pourquoi les yankees avec brendan ryan comble le cirque joue le futur membre du temple de la renommée attrape mouche couilles derrière son dos et, les yeux fermés,英国论文代写, et c'est tellement facile.mais même ichiro a dit qu'il est étonné de l'émission yankees renforts bloqueur brendan ryan met avant chaque match. »il y a différentes sortes de choses qu'il ne peut faire que je ne crois pas que beaucoup de gens peuvent le faire », ichiro a dit mercredi par traducteur alan turner. "je suis dans le grand champ de le voir faire ça et je ne pense pas qu'il y a des joueurs japonais qui peut faire ça. "ryan, 31 ans,论文代写, est largement considérée comme l'une des principales shortstops défensives de la ligue.et les stats recule.notation (uzr ryan zone ultime,论文代写, qui quantifie combien est un joueur a sauvé ou cédée à 49,9, occupe le cinquième rang parmi les shortstops avec au moins 1000 carrière manches joué, selon fan des graphiques.alors,论文代写, coéquipiers, ils ne sont pas vraiment surpris de l'affichage de l'incroyable grappins et lance ryan,论文代写, si les entraîneurs comme mick kelleher et tony pena claque lui allons comme les yankees prendre l'entraîinement.mais les mouvements individuels, disent - ils, les laisser stupéfait.dellin betances est parmi les plus actifs analgésiques chandelles de la question des yankees pendant l'entraîinement.alors que la chasse dans la saison dernière,澳洲论文代写, il a dit qu'il a vu ryan m'a particulièrement bien jouer, à sa gauche, remettre la balle entre ses jambes et qui tirent dans le diamant derrière son dos.depuis, le betances dit, il met un point d'honneur à regarder et voir ce que ryan va faire. "c'est comme et 1 balle, "le betances dit, se référant à la compagnie de vêtements de sport qui a contribué à populariser street basket.ryan, si, dit la joue n'est pas juste pour le show que ça en fait partie.et ils ne sont pas juste lui tirer au flanc, mais c'est une partie de moi aussi. "tout ça peut être vraiment familier et de tous ", a - t - il dit.il est important de rire et vous amuser. "non.tous ceux derrière les pirouettes, les dans les jambes des scoops,www.jinshanlunwen.com, la non - qui semblent être arraché de spin jette une playstation 4?ils ont une utilité aussi, ryan dit, aidant le préparer pour quand il doit faire une pièce difficile. "tu veux que ça soit coulant et vous pouvez démontrer l'athlétisme de différentes façons, mais votre souplesse devrait sortir dans une pièce plus facile », a précisé m. ryan.ryan a dit mardi est de jouer contre les blue jays était un parfait exemple de la façon dont son exubérant va l'aider durant les jeux.ryan a dérivé derrière la deuxième base comme un roulant s'est vite, le houblon au rogers centre.il a attendu, devancé la balle haut et si penchée sur un seul pied, a tiré la première base.la lance a retiré mark teixeira a arraché le sac et le coureur était en sécurité, mais ça valait le coup malgré la difficulté. »j'espère que j'avais fait ça un million de fois ", dit - il.et il a probablement essayé quelque part près de ce numéro.ryan a dit qu'il était là le tour de jeu routine depuis ses débuts à saint - louis en 2007.ryan a également amené le rituel avant de jouer avec lui à seattle,美国论文代写, où il a été coéquipiers avec ichiro et où ichiro a vu le numéro.et quand il dit ichiro a dit qu'il ne pouvait pas décider laquelle est la meilleure de son ou de ryan est ryan a ri.
论文代写 blogspam " blogspam "
论文代写 serts alimentaires comme un accè se
英国论文代写 touche toute cette peau touche tout
澳洲论文代写 peau claire black suspectsfort wayne
论文代写 un butin de jeter donne une é un bu
美国论文代写 doit durer encore quelques ann&eacut
英国论文代写 à à