les bêta - bloquants aider certains musiciens combattre le trac chère abby, je ne suis pas un grand buveur.je n'ai rien contre de boire ou de ceux qui le font.je n'aime pas le goût de l'alcool.pire, j'ai mon enfant est très difficile de s'habiller, qu'est - ce que je devrais faire?1 billets disponibles pour disney sur glace de princesses et héros à chaifetz arenabreaking la mauvaise nouvelle sur la deuxième chance romanceobsessive harceleur accroître son accusationswhy tu vois de jeunes enfants à la ferguson crime sceneseveryone déteste fergusona birthdaysa cinquième nuit d'agitation dans les rassemblements et les manifestations dans la cinquième journée de fergusonplayers pour regarder gallery10 de façons de mourir, si tu es sean efforts de ferguson wednesdaypolice beanclean utilisent des gaz lacrymogènes et manifestant lance en coulisses la peur est le fléau de l'artiste est l'existence.anxiété sévère a interféré avec le travail des musiciens classiques, y compris le guitariste andres segovia, violoncelliste pablo casals et pianistes glenn gould et van cliburn.papa les artistes interprètes ou exécutants de barbra streisand et andrea bocelli de carly simon et rod stewart ont subi intensément.le traitement traditionnel est un rapide coup de boissons alcoolisées, considérés comme nécessaires, mais qui a des risques évidents.aujourd'hui, les possibilités, mentionnons le valium, hypnothérapie,air max en ligne, une thérapie cognitivo - comportementale,nike air urh, la méditation, et,air max nike pas cher, en particulier, la classe de médicaments tels que les bêta - bloquants, connu comme « le musicien underground drug "ou" better living through chemistry. "les bêta - bloquants comme le propranolol (souvent désignée par un nom de marque, l'inderal) utilisés pour traiter l'hypertension, infarctus de céphalées de tension.ils ralentissent le rythme cardiaque, battre les hormones de stress et la retenue de l'amygdale, la partie du cerveau qui contrôle les émotions.ce qui, à son tour, calment la réaction de combat ou de fuite qui peut faire des battements de coeur de race, paumes aller en sueur, et les esprits se vide.il peut faire un nerveux musicien calme dans une audition, ou faire un difficile solo aller plus en douceur.une dose de 10 mg (typique d'une ordonnance pour l'hypertension est preneur de 40 milligrammes) conservera son calme pendant quatre à cinq heures.une étude effectuée en 1987 par la conférence internationale de musiciens d'orchestre a indiqué que 27% des sondés membres ont déclaré qu'ils utilisaient des bêta - bloquants.dans des études plus récentes, plus de la moitié des musiciens et des professeurs de musique ont signalé leur utilisation.les chiffres semblent être plus élevés chez les étudiants des conservatoires.leur utilisation n'est pas sans une certaine controverse c'est illégal pour les olympiens, bien que l'utilisation pour le trac est médicalement approuvé et beaucoup de gens qui utilisent bloquants refuse de témoigner pour eux.un porte - parole de la juilliard school a répondu à une demande de commentaires avec curt, "on va transmettre cette histoire." il existe un désaccord parmi les musiciens concernant leur utilisation.l'orchestre symphonique de saint - louis, principal corne roger kaza, prenant des bêta - bloquants par l'angoisse de la performance, c'est l'équivalent de l'aspirine pour un mal de tête.slso retraité violoniste darwyn apple, ils donnent l'artiste qui en prend un avantage injuste par rapport aux autres.pour certains observateurs, il peut faire une performance terne.un récent débat sur facebook au sujet de leur utilisation entre des membres actuels et d'anciens membres de la slso s'échauffait; deux seulement ont répondu aux demandes d'entrevues sur le sujet.bien que des données anecdotiques indiquent que leur utilisation est monnaie courante, certains qui avaient été précédemment ouvert sur eux de lui quand on lui a demandé directement.kaza joue d'un instrument connu pour l'humilité interprètes; il prend les bêta - bloquants en tant que de besoin, pour les auditions, considérants et certaines prestations orchestrale » si c'est certain répertoire que je sais sera un peu plus angoissant », dit - il.kaza, comme d'autres,nouvelle chaussure air max, a souligné que l'utilisation de bêta - bloquants ne devrait pas être assimilée à l'utilisation de drogues améliorant la performance, nombre d'entre eux dangereux pour l'utilisateur, comme les stéroïdes, hormones et le dopage sanguin utilisé par certains athlètes pour les rendre plus forte ou plus rapide.ces "n'ont rien à voir avec la drogue, les artistes prennent", a - t - il dit.les bêta - bloquants sont plus dans la veine des troubles médicaux ou de traitement.que des maux de tête / aspirine, renifle / antihistaminique, l'angoisse de la performance / bêta - bloquants.c'est drôle que certains ont honte de ça.si tu étais contre tout médicament si vous étiez un scientifique chrétien que serait une chose, mais si vous prenez des médicaments pour d'autres choses,air max femme rose, je ne vois pas le problème. "la lutte ou à la fuite, a - t - il souligné," câblé "à des mammifères par des siècles de l'évolution".il a clairement un avantage de survie et est donc passé dans le pool génique, « kaza.les musiciens de tous les niveaux ont beaucoup sur la ligne quand ils exercent,prix de air max, de gagner sa vie à la satisfaction de faire de leur mieux.l'angoisse et la peur peuvent se mettre en travers de ça. "nous sommes nerveux parce que nous sommes à nous comparer avec un cd, c'est parfait », dit - il.c'est une situation impossible. "apple est fortement en désaccord."les chances ne sont pas égales », dit - il quand certains artistes ont ce qu'il appelle un produit chimique avantage. "j'ai pratiqué.j'ai préparé.vous devez être équilibrées et solides pour résister à la concurrence déloyale. "il croit que l'utilisation de bêta - bloquants modifications plus que le trac. »je peux vous dire qui est utilisé.il y a un tout autre sens d'énergie qui vient d'eux quand ils sont prêts à effectuer qui semble artificiel.il y a une distance.c'est une toute autre zone qui je ne veux pas être ". au lieu de cela, a dit apple", j'utilise l'adrénaline.il n'y a pas de retenue.la musique est une force puissante, et je ne pense pas qu'il devrait être corrompu par l'usage de drogues.personne ne semble se soucier de la performance de l'industrie; la seule chose qui semble se produire la bonne note au bon endroit.mais un bout de doigts ne détruit pas l'art et l'impact d'une pièce si vous êtes un artiste qui a été dûment formés. le dr kenneth rybicki, interniste et instructeur clinique à washington university school of medicine, a prescrit des bêta - bloquants pour les musiciens, habituellement à leur demande. »mon expérience est que, pour la plupart d'entre eux, c'est juste pour une fois de temps en temps, s'ils ont vraiment besoin de quelque chose pour calmer les choses, "rybicki dit."mais si quelqu'un m'a dit,air max 2016, « chaque fois que nous répéter je suis nerveux, je voudrais voir s'il y a d'autres causes sous - jacentes. "comme la plupart des personnes interviewées pour cette histoire, rybicki a souligné l'importance de l'utilisation de bêta - bloquants sous le contrôle d'un médecin.ils ont des effets secondaires de la somnolence au diabète, des cauchemars et broncho - constriction et peut être fatale pour les asthmatiques.mme randi mozenter, psychologue clinicien à barnes jewish healthcare, porte régulièrement avec les musiciens et l'angoisse de la performance.elle ne pense pas utiliser bloquants est un problème. "c'est une décision personnelle entre la personne et son médecin ", dit - elle."quand les gens sont dans des situations qui sont source d'anxiété, ils ont eu la même réaction physiologique qu'ils le seraient s'ils étaient confrontés à un ours dans les bois.il est très frappant, transpiration, accélération du rythme cardiaque, la froideur des extrémités.le cerveau passe à réagir au lieu de résoudre les problèmes; il peut être un sentiment de catastrophe imminente.les gens finissent dans les salles d'urgence chaque jour pour (anxiété), en pensant qu'ils vont avoir une vie se termine. "mozenter pense que certains sont plus enclins à le trac que d'autres."je parie qu'il diffère par instrument.je suppose que orchestra sont beaucoup plus susceptibles d'avoir l'angoisse de la performance que la moyenne de musicien de rock. "
nike air max 10 l'é l'é
south central ambulance service nhs foundation trust
air max 90 noir c'est pourquoi ne comté c'
air max 90 homme 2016 té té
air max fille té té
air max 180 s à s à
nouvelle air max 2015 é é
nike air max 1 original su madre falleció
nike air max ltd 2 n trá n trá
air mac 90 mes symptô mes symptô
Los costos para el campo de un equipo de NASCAR son asombrosas
nike air max 2016 femme algunos podrí algu