problème avec votre propriétaire, vous n'êtes pas tenu de conserver les locaux impeccable si tu avait accepté de le faire quand vous avez conclu le contrat de location.vous êtes tenu de maintenir les normes de propreté et de la propreté des locaux du type que vous louez.par exemple, si vous louez une chambre avec un grand nombre d'étudiants, il serait raisonnable pour la maison à untidier que si vous étiez la location d'une maison avec seulement toi vivant dans le luxe.vous n'avez pas à rendre les locaux en meilleur état qu'ils étaient au début du bail.q2.plus tôt cette année, la combinaison chaudière dans notre maison louée a cessé de travailler, donc on n'a pas d'eau chaude ou de chauffage central.le chauffage de la maison était la lumière électrique dans le salon.on a appelé notre propriétaire et il a dit que c'était arrivé avant et dit nous nécessaire pour augmenter la pression de l'eau à ébullition par petite tape sur la chaudière.on ne peut pas trouver ce robinet nulle part et l'a rappelé.il a dit qu'il n'était pas disposé à payer un plombier à venir pour une petite équipe et a dit qu'il passerait le jour suivant.cinq jours plus tard, il a dit qu'il avait quelque chose dans ses yeux et a dû aller à l'hôpital et ne pouvait pas conduire.entre - temps, on avait pas de chauffage et eau chaude depuis près d'une semaine au cours de l'une des zones les plus froides de l'année.je peux refuser de payer un loyer pour ces cinq jours ou de réduire le loyer, ou même mettre fin à mon contrat?greg, lecture.c'est le propriétaire a la responsabilité de s'assurer que la chaudière fonctionne correctement, pour la fourniture d'eau chaude et le chauffage dans le statut de la section 11 de la loi de 1985 sur les propriétaires et les locataires.le propriétaire devrait assister le problème dans un délai raisonnable, une fois qu'il est informé du problème.dans ce cas, il semble que la chaudière a coupé en raison d'une baisse de la pression de l'eau.le propriétaire doit avoir participé au problème en vous montrant comment amener la pression de l'eau jusqu'au niveau requis, et ensuite vous auraient alors su corriger le problème à l'avenir.si la chaudière n'arrête pas de découpage, il y a peut - être une faute et que nécessitera le propriétaire pour réparer le problème en vertu de l'article 11.ils peuvent inspecter la propriété et de communiquer avec le propriétaire de la réparation.le propriétaire a maintenant réglé ce problème mais vous étiez sans eau et chauffage pendant cinq jours.tu pourrais essayer de négocier avec le propriétaire pour payer un loyer moins élevé pour cette période, mais je ne vous conseille de cesser de payer un loyer pour cette période car elle conduirait à des arriérés de loyer.si vous êtes dans une période de location,prix de air max, et tu pars tôt sans l'accord du propriétaire, vous pourriez être poursuivis, si une action en justice, pour un loyer en suspens jusqu'à la fin de la période déterminée.q3.il y a des normes minimales des logements locatifs privés?ma maison n'a pas de chauffage central, seuls deux fenêtres à double vitrage, pas plus de deux pouces de loft, un isolant et un réservoir à eau chaude.pour garder la chaleur dans la maison, j'ai dû quitter deux feux gaz gaz ouverts et un convecteur feu courir 24 / 7.au point le plus froid de l'hiver n'était pas suffisant.je peux demander une meilleure isolation, double vitrage, etc.?martin sharp,air max blanche, à ellesmere port.il n'existe pas de norme minimale définie, comme il y a du chauffage central ou de fenêtres à double vitrage, mais il y a un logement santé et système de cote de sécurité en vertu de la partie 1 de la loi de 2004 sur le logement.en vertu de ces règlements, les maisons peut être défini comme un danger pour la santé s'il est trop froid.ils peuvent signifier des avis sur le propriétaire de corriger le problème.si le gaz convecteurs et gaz feu rendre la maison plus chaud mais sont coûteux, il se pourrait que vous installer à l'hébergement dans l'amélioration du chauffage.si le chauffage est coûteux mais non classées comme inadéquat et ne produisant pas un danger pour la santé, il y a un élément de « consommateur averti » pour le locataire qui choisit de prendre un bail à ce logement.q4.mon appartement est la moisissure dans les toilettes!le sol est recouvert de moquette dans la salle de bains, et ce peu daftness était fait pour couvrir le fait qu'il est cassé plancher là - dedans.il a aussi trempé toute l'humidité et devenu très désagréable.il était là quand j'ai emménagé, mais on m'a assuré qu'elle serait soigné.c'était il y a deux mois.la santé de l'environnement est sorti il y a quelques semaines, et j'ai encore vu aucune amélioration.le moule est me rend malade!katie, richmond, north yorkshire.il est probable que cette moule est causée par la condensation.dans de nombreux cas,nike air max 90 og, les propriétaires ne sont pas responsables de la condensation,nike air max 95 pas cher, toutefois votre propriétaire a promis au début de votre bail à régler la lingotière et c'est probablement ce qui est une expression de la location est lié à votre propriétaire.il n'y a pas de solution facile à obtenir un réticents propriétaire à agir.parfois, les locataires ne plus payer le loyer de forcer le propriétaire à agir, mais il est toujours risqué de faire ce que vous aurez alors des arriérés de loyer.il convient de poursuivre le conseil est ministère de la santé environnementale qu'ils ont des responsabilités législatives pour enquêter sur des affaires de cette nature, et d'exiger que les propriétaires à prendre des mesures si nécessaire.si tu sens que la santé de l'environnement ne sont pas traiter cette question correctement,air max hyperfuse, vous pouvez faire une plainte formelle au conseil.tu pourrais aussi écrire pour le propriétaire et lui dire que s'il ne résout pas le problème, dit 14 jours, tu vas trouver quelqu'un de trier les toilettes et tu le projet de loi pour les coûts.votre lettre doit être très précis sur les travaux que vous proposez de faire et les coûts que vous avez l'intention d'engager.ce n'est pas une solution idéale comme toi ne peut pas récupérer l'argent, mais ce sera la salle de bains est réglé.vous avez donc le choix de poursuivre le propriétaire par les tribunaux pour tenter de récupérer votre argent.si tu ne veux pas le risque de dépenser de l'argent, vous ne pouvez pas revenir, ou n'ont tout simplement pas l'argent, vous avez le droit de prendre des mesures raisonnables pour résoudre la question toi - même.tu peux enlever le tapis de la salle de bains de moisissures.la condensation des moisissures peuvent habituellement être lavés avec un moule du décapant.assurer une bonne ventilation de la salle de bains réduira le risque de moisissure récurrents.tu pourrais ressentir ces étapes ne devrait pas avoir à prendre, mais parfois, c'est la solution la plus réaliste pour un règlement rapide de la condensation humide.tu serais toujours droit à bill le propriétaire de votre temps, et les coûts en faisant ce travail, soumis aux mêmes difficultés à être remboursé, comme mentionné ci - dessus.q5.est - il légal aux propriétaires et agents immobiliers de mettre la disposition de « mas » dans leurs annonces de propriétés à louer?je suis actuellement à la réception de prestations d'incapacité et donc également recevoir une allocation de logement.dans le passé, quand j'ai essayé de trouver un endroit à louer, j'ai constaté qu'au moins aucun des 10 propriétaires ne permettrait même pas de me considérer comme un locataire parce qu'il recevait des prestations.c'est une discrimination flagrante qui tu vois dans le journal d'annonces sur une base quotidienne.christopher,nike air max thea bleu, bristol.malheureusement, à l'heure actuelle, il n'y a pas de lois ou règlements qui empêchent un propriétaire de mettre une clause de "non indemnisés" sur une pub.q7.vous pouvez faire des modifications comme de placer sur un mur dans un logement loué?claire richards,solde nike air max, cardiff.
air max 2016 bleu marine s à s à
nike air max 90 pas cher et utilisé et uti
nike air max 90 femme me journé me journ&eac
air max sneakers ter 3 fois.haut de la page avec derniè ter 3 fois.haut de
chaussure air max jusqu'à jusqu'à
air max noir et rose
air max 95 femme le 15 fé le 15 fé
basket nike air max noir né né
air max rouge l'incitant à l'incitant à
air max nike noir e à e à
air nike 2015 photo photo
air max 87 homme s difficile de s'habiller s diffi