Avec Sarkozy, c'est possible!

Discutez ici de tout ce qui touche de près ou de loin aux présidentielles 2007 !

Modérateur: Modérateurs

Que pensez-vous du nouveau slogan de campagne de sarkozy, avec Sarkozy tout est possible?

Ouai! Super, Sarko c'est the Best!
1
25%
Nul! Il a tout pompé!
0
Aucun vote
Assan Séef, et oui, c'est possible! (voir sketch des Nuls)
3
75%
Tout est possible! (pub de la SNCF et dela Poste)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Avec Sarkozy, c'est possible!

Messagepar Hades » Dim Jan 21, 2007 3:02 pm

Que pensez-vous du nouveau slogan de campagne de sarkozy, avec Sarkozy tout est possible?
Hades
Cavalier
Cavalier

Messagepar Bad Santa » Dim Jan 21, 2007 11:57 pm

Effectivement, la première chose a quoi m'a fait penser son slogan (de toilette? ah ah ah... pas drôle? ah, pardon...) c'est au sketch des Nuls: "avec Hassan Cehef, tout est possible"! Ca m'a bien fait rire d'ailleurs! :lol:

Dis tonton sarko, tu peux me filer un meilleur job? Avec Sarkozy tout est possible.
Dis tonton Sarko, tu pourrais boucher le trou de la sécu et supprimer le chômage en france? Avec Sarkozy tout est possible.
Dis tonton sarko, tu toucheras à la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat? Avec Sarkozy tout est possible.
Dis tonton sarko, tu envoiera la bombe atomique au cours de ton mandat? Avec Sarkozy tout est possible.

Finalement, ça fait un peu peur ce slogan... :shock:
Jingle Bells, jingle Bells... des cadeaux pour les méchants, des coups de fouets pour les gentils! Ah, non, plutôt l'inverse...
Image
Bad Santa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hades » Lun Jan 22, 2007 3:30 pm

En effet, ce slogan fait peur vu qu'il est tellement idiot! lol D'ailleurs les slogans des autres candidats sont pas mals non plus dans l'idiotie! Bref, ils sont tous médiocres! Mais, je pense que celui de Sarko est vraiment très idiot (on aurait pu espérer mieux pour le soi-disant homme providentiel de la France!)!
Scoop! voici le nouveau slogan de Royal: Le progrès pour tous et le respect pour chacun. Bref, classique! rien à signaler!
A mon avis (et pourtant je ne suis pas lepeniste ni frontiste), le meilleur de la campagne est celui du FN (ainsi que l'affiche): ils ont tous cassé! ça, ça parle! ça interpelle!
Dernière édition par Hades le Mer Jan 24, 2007 1:44 pm, édité 1 fois.
Hades
Cavalier
Cavalier

Messagepar Bad Santa » Mer Jan 24, 2007 12:28 am

Effectivement,je n'avais pas vu les affiches du FN... c'est vrai que c'est plus frapant ( CH//\ ) que celles des autres candidats niveau slogans... dis hades, c'est quoi ceux du PCF et du facteur?

Voila une des affiches du front pour 2007:
Image

Pour ceux que ça interesse (ça doit peut etre exister...), il y en a plein d'autres ici: http://lepen2007.fr/blog/index.php?Photos
Jingle Bells, jingle Bells... des cadeaux pour les méchants, des coups de fouets pour les gentils! Ah, non, plutôt l'inverse...
Image
Bad Santa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Présidentielles 2007