10 brillante comédie instants caché sur youtube, c'est un de ces rares vidéos est si mauvaise, initialement vous pense qu'il a été établi que exprès.peut - être ils pêchent de rebecca black type of viral explosion ou quelque chose.mais en regardant leur "sur" la page,www.jinshanlunwen.com, tu réalises que univore est totalement sincère comme un groupe musical et a en effet publié trois albums.la vidéo est un triathlon de mauvais playback, horrible musique, et certaines des pires effets vous êtes susceptibles de voir.mais je ne peux pas m'arrêter de le regarder.c'est cinq minutes et 15 secondes de pur, d'sadisme,论文代写, vous punir pour avoir la ténacité pour profiter de la musique.et pourtant, trois jours après avoir vu la vidéo, je me retrouve encore nettoyer ma chambre en chantant, "oh non!je ne devrais pas conduire cette voiture! "ok.laissez - moi être clair maintenant que normalement je ne suis pas un grand fan de pet, l'humour.mais bon sang, il y a quelque chose de spécial à propos de cette vidéo.je pense que c'est le fait qu'il n'est pas établi que la comédie.ce pauvre bâtard vient tout juste de sortir d'une coloscopie,论文代写, et il est drogué à son insu.sa femme (je suppose que c'est son épouse) lui rappelle les instructions du médecin qu'il doit « passer le gaz. "elle me pose quelques questions,论文代写, et il est assez normal et puis tout d'un coup, il se retourne,美国论文代写, regarde directement la caméra, et de bustes. c'est comme ça il ne fait que me tue.le regard sur son visage.c'est presque de la colère méchant.c'est comme si la vie de mauvais traitements et de l'oppression a finalement rattrapé, et c'était sa seule chance de faire les choses bien.c'était sa position contre goliath.c'était son rocky.À ce moment,英国论文代写, tous les opprimés dans le monde a applaudi, pas assez de savoir pourquoi ils l'ont fait.mais je pense qu'au fond de leur coeur, ils savaient.nous savions tous.si ce n'est pas instantanément la réconforter, pas de médecin dans le monde peut guérir la partie de vous qui est cassé.c'est un oiseau qui est découvert dans la réflexion sur le fond d'un protecteur de la porte.et juste comme je le fais quand je me regarde dans le miroir, il commence à regarder les autres violemment flopping, oiseau se moque de au - delà de notre monde mortel.je ne sais pas si c'est une danse d'amour ou d'essayer de le combattre.c'est peut - être un reflet et réalise que c'est juste un jeu.quelle que soit la raison,澳洲论文代写, à regarder cet oiseau flop sur son dos est l'une de mes nouvelles joies de la vie.et pendant qu'on est sur le sujet, pas beaucoup est en colère des claquettes oiseau dans un sac: ma partie préférée de qui le regarde danser sa sortie du sac comme si pour tromper la caméra en pensant qu'il allait arrêter mordre la lentille.et quand la caméra pensait que c'était sûr, il impute à mordre un peu plus. "tu croyais que c'était fait, salope?! mange bec! »2.le soleil,论文代写, des sucettes et des arcs - en - ciel la vidéo description est "je trouve cette chanson très relaxant." je ne veux pas ruiner ça pour toi, frappe le bouton play et profitez.si vous avez lu assez de ces articles, vous verrez que j'ai un profond respect pour les gens qui font leurs vidéos juste assez longtemps pour rester la blague, et puis ils sont encore là.il n'est pas nécessaire de s'attarder sur quelque chose quand il vaut seulement neuf secondes.mais la compresse à neuf secondes.c'est des oeufs.ils vont parler.vraiment vite.c'est un putain de génie.
www.jinshanlunwen.com sultats du ré sultats
澳洲论文代写 tiques tiques
论文代写 l'histoire l'histoire
英国论文代写 s s
www.jinshanlunwen.com et là et là
美国论文代写 tour" tour"
论文代写 s 15 jours s 15 jours