Rassure toi lefty moi non plus je ne trouve pas ça normal.
A mon avis, la candidate du PS à fait ces derniers jours de grosses erreurs qui risquent de lui couter cher (en ce moment, elle est d'ailleurs en nette baisse dans les sondages...)
1°: elle dit qu'elle paye l'ISF, "
et que c'est normal d'avoir un patrimoine conséquent après 30 ans de carrière". Ce à quoi je répondrait que c'est faux! Dans ma famille, l'on trouve des fonctionnaires, des profs, des agents du trésor, etc... et aucun n'a réussi à cumuler plus de 750 000 € en 30 ans! (ni même en 40 ans pour les plus âgés!). S'imagine elle que tous les retraités en France paient l'ISF?
2°: Segolène dit qu'elle a du patrimoine foncier, mais tente de se dédouanner en disant qu'elle "
n'a pas d'assurance vie". J'ai un ami conseiller en gestion de patrimoine, et ce dernier m'a affirmé qu'il était
impensable qu'un aussi gros capital n'ai pas été placé en assurance vie! La canditate du PS ne sait donc pas gérer sa fortune... comment gérerait elle la France?
3°: Enfin, son compagnon (françois hollande), qui est aussi, rapellons le, 1er secrétaire du PS, affirme à la télé "
qu'il n'aime pas les riches"... alors qu'il en est un! En outre, il compte mettre en place un impôt pour les couples touchant plus de 4000€ par mois... quel est l'interet de créer une taxe qu'il va devoir lui meme payer?
J'avoue que je ne suis
pas du tout sarkozyste, mais ce dernier gère bien mieux sa campagne que segolene... entre cette histoire d'ISF et arnaud montebourg (porte parole de la candidate) qui raconte sur le plateau du grand journal que "le point faible de ségolène royal, c'est son compagnon"... la pauvre, elle est mal barrée...