pour ma part, le choix étant difficile, je vous soumet mes favoris:
Le top trois étant constitué par Alexandre, Auguste et Napoléon;GAH_)
puis viendraient ensuite César, Charlemagne et Louis XIV.
Modérateur: Modérateurs
Je suis le dernier des prophètes et je vous apporte la vérité! Car je détiens la Vérité, c'est l'ange Gabriel qui me l'a dicté! La seule façon de faire plaisir à Dieu, c'est de suivre la voie que je vous montre, batissons un empire dans lequel seul mes idées triompheront, il faut conquérir le Monde et tuer les Infidèles! Car la seule voie pour accéder au Paradis et la mienne!, ma religion est la seule qui doit triompher!
Hades a écrit:Je rappelle que le jihâd (Arabe: جهاد) est un terme utilisé dans le Coran et affirme qu'une révélation est reçue par Mahomet et l'enjoint de livrer la guerre aux idolâtres de l'Arabie afin de les convaincre de se soumettre et d'accepter l'Islam.
Mahomet se livra au jihad dans le but d'étendre l'Islam à toute la péninsule arabique Assurance obsèques. A sa mort, ses Compagnons propagèrent l'Islam dans tout le Proche-Orient et en Afrique du Nord, jusqu'en Espagne, en Asie et en Afrique sub-saharienne.
Lefty a écrit:C'est vrai que c'est pas facile comme question!
Perso j'aime bien brutus et publicola, de l'ancienne royauté de Rome. Ils donnaient leur salaire aux pauvres... plutôt sympa, non?BR/\
Mais j'aime bien Nebuchadnezzar II canapé d'angle convertible(en français Nabuchodonosor) pour tous les batiments qu'il a construit (porte d'ishtar, murailles aux cent tours, palais de Babylone, etc.)BO)))§
Par contre, niveau dirigeants français... bof bof...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité