澳洲论文代写 te a r&eacute te a r&eacute

La joyeuse époque de la "guerre en dentelles" (XVI° - XVIII° siècle)

Modérateur: Modérateurs

澳洲论文代写 te a r&eacute te a r&eacute

Messagepar jordanss123 » Lun Avr 10, 2017 5:13 pm

creepypasta wiki il y a environ un mois, j'ai acheté un deuxième pokmon cartouche rouge sur ebay alors je pourrais commencer un nouveau jeu et baiser sans gâcher mon sauvegarder le dossier.dès que je l'ai comparé à mon vieux, je savais que c'était un pirate ou produites ailleurs.on peut voir sur la photo que la vignette ne correspond pas au devant de la cartouche et le plastique rouge est bon marché et presque voir (si vous regardez de près, vous pouvez voir la batterie interne sur le deuxième, tandis que le premier ne peut pas être vu par tous).quand j'ai démarré, elle avait seulement une option nouvelle partie, contrairement à la bien aimée cartouche j'utilisais, il n'avait aucune marque d'usure d'être inséré dans la gbc ni rien indiquant qu'il avait été utilisé.eh bien, qu'est - ce que je pensais.j'ai versé beaucoup d'argent dans la franchise et la contrebande de petit jeu ne va pas me tuer.je l'ai fait dans mon gbc et a commencé à jouer.quand j'ai commencé le match, curieusement, l'écran de mon sp est sorti, comme si je jouais sur un vieux jeu garçon avance ou une couleur.je pensais que c'était plutôt bizarre, vu la faible mise de mon sp est écran était plus que le « high » sur tous mes amis « sps, comme j'ai pris soin d'elle, et il est peu probable que le film serait bientôt.mais dès que j'ai changé pour jouer sapphire, l'écran allumé recule.j'ai joué mon autre rouge sur la sp beaucoup, et il n'a jamais faibli un vieux jeu petit jeu, alors je l'ai attribué au jeu lui - même mal faite (qui n'a aucun sens, je sais.maintenant, vous vous demandez probablement quand je vais commencer à vous dire comment il était unown dans mon parti et enterré vivant dans lavendar ville a commencé à manger mon lecteur, car tout servi bootleg jeu histoire est liée à un sinistre piraté.eh bien, ce n'est pas si simple.j'ai joué à la lavande pokmon ville, la tour, tout ça, et rien d'inhabituel est arrivé.je n'ai pas fou de la musique et se sentir suicidaire, mon pokmon jamais tourné blanc et a commencé à pleurer des larmes de sang, ou quelque chose comme ça.cependant, comme j'ai continué à jouer, il m'est devenu évident que ce match avait quelques problèmes.comme le plastique bon marché et autocollant qu'à peine coincé, le jeu était excentrique.je n'ai jamais joué pokmon sur un émulateur avant, mais si je devais deviner, je dirais que quand il a été copié, beaucoup de données a été corrompu, et je devais être prudents lorsqu'ils jouent ou il va geler.parfois, par exemple, les graphiques autour du joueur (je vais l'appeler "red", c'est ce que j'ai appelé.je suis un peu de rouge, couleur serait transformé en grand fan), barres et le jeu s'arrête, et la musique de fond s'arrête sur ce qu'il avait frappé et jouer cette voix haut perchée, parasitée pleurer jusqu'à ce que je recommence.c'est arrivé quand j'ai essayé de prendre mon vélo dans une grotte ou bâtiment.j'étais presque sûr que c'était juste un jeu que j'ai examiné le trafic normal end en céladon magasin.ne me juge pas, mais d'être un fan de rouge, j'ai toujours aimé quand le jeu a dit les choses du point de vue du rouge, comme il dit "papa comme ça!"quand vous examinez les experts nationaux détachés, ou je devrais y aller. "quand vous examinez la télé, depuis que tu ne vois jamais le joueur dit quelque chose, au point où, comme une blague, les développeurs fait dire rien de plus que des ellipses rouge quand vous rencontré en g / s / ch. de toute façon, quand j'ai examiné l'end où red aurait normalement dire" papa comme ça! "au lieu, j'ai vu le texte, "où est papa?"je l'ai examinée à nouveau et, même chose.je me faisait rire, penser, pour quelque raison, c'était une mauvaise traduction (ne demande pas comment je pensais qu'un sens).au fond de moi, j'espérais un hack match, parce que si j'ai des screencaps et affiché sur 4chan, je serais capable de tuer un après - midi à rire.je suis allé à l'étage, puis il est revenu et a vérifié la nsa.À ma grande surprise, le message a changé.maintenant, red, « qui m'a créée? »À ce stade, j'étais sûr que ceci avait été ajoutée par un hacker, et je pensais que c'était plutôt génial.l'enfer, rouge de découvrir qu'il n'était qu'un jeu vidéo.c'est assez drôle.après ça, et après avoir échoué à trouver une autre ajoutée dans le dialogue, j'ai continué à l'histoire dans le jeu.À ce stade, j'étais près de la partie où tu surfes à cinnabar et seafoam îles.mais les ennuis empirait.parfois, la carte sera faussée, comme glitch city, et rouge serait le surf sur un arbre ou une maison ou une et je ne pouvais pas bouger.je devais voler et essayer de nouveau.comme un gamin, j'ai toujours aimé faire missingno.et bug city, et j'ai eu un gameshark dans la journée, le problème était plutôt cool.finalement, j'ai réussi à le cinabre.maintenant, un passionné de glitcher quand, bien sûr, la première chose que j'ai faite était de retourner à viridian et faire le vieux truc.mais peu importe combien de fois j'ai essayé, je n'ai jamais pu missingno à comparaître.je pensais que peut - être les rom a été édité à empêcher de problèmes, mais ce n'est clairement pas le cas, que la chose avait plus d'insectes que les putains de viridian forest.au lieu de cela, quand je suis entré dans la pokmon mansion, j'ai été accueilli par le texte suivant: il est évident que lorsque la fenêtre "rouge" serait le nom de tout ce que vous avez appelé votre joueur.ce qui me fait peur était "rouge", en majuscules, le président.À ce stade, je sais que j'ai dû la publication d'un jeu.la nature m'a dit "beau joueur", après avoir échoué à faire un missingno.le match a gelé, et j'ai repris.je n'avais pas sauvé depuis que j'ai essayé de la missingno pépin, mais quand j'ai eu le match à nouveau, j'étais de retour dans la maison, exactement là où la fenêtre avait surgi.je pourrais encore déménager, alors j'y suis allé et j'ai joué dans le manoir.appelez - moi la chatte, mais malgré mon excitation, j'ai eu peur, alors j'ai joué lentement et avec toutes les lumières.je joue toujours sur le ps, et la lumière n'a pas marché, alors j'ai utilisé que comme justification pour ma grande chatte.tout est bizarre.après que j'ai quitté la maison, j'ai un message: pa: ding dong!le temps est écoulé!votre safari jeu est fini!la ville a fait problème dans le passé,澳洲论文代写, je savais ce qui s'est passé quand tu a quitté la zone de safari.comme prévu, j'étais en dehors de la zone de safari, porte la prochaine fois que j'ai touché "une", avec les préposés de me demander si j'ai une bonne prise.j'ai eu un immense sentiment de forboding quand je suis allée à la porte, j'avais peur d'être dans bug city ou même pire.j'ai eu un tract, mais tu dois comprendre, c'est un peu déroutant.au lieu de cela, j'étais dans la palette de ville, mais il n'y avait pas de musique, rien.un autre texte fenêtre est apparue: rouge: ce n'est pas où je suis.j'ai menti.je ne pouvais pas bouger mon lecteur après ça, alors je suis allé à redémarrer, mais quelque chose m'a arrêté.au contraire, j'ai ouvert le menu démarrer, et est allé à voler le sortir de là, mais, à ma grande horreur, la pidgeot je utilisé pour voler n'était pas là.juste mon biastoise, exeggutor, kadabra, mew (de la pépite pont bug), et kangaskhan.dans pidgeot est un niveau 16 raticate avec 1 hp.il a été empoisonné.j'ai vérifié ses stats, et c'était de « bleue » et savait hyper - poutre, vite attaque, éblouissement et crâne bash.je ne sais même pas si raticate peut apprendre tous ces mouvements.j'ai entendu que gary est raticate est mort (sérieusement) dans le match, mais j'ai appelé gary "crétin" dans ce match pour quelques rires.je suppose que l'ot nom "bleu" vient du fait que le bleu est le contraire à la version rouge, comme il était censé provenir d'une cartouche de bleu.je sais rattata n'évolue pas jusqu'au niveau 20, c'était assez évident hack.j'avais des antidotes et potions dans mon sac, alors je me suis dit que je guérirais.mais quand j'ai quitté la pokmon menu, tout le menu démarrer, fermée, et je ne pouvais pas ouvrir de nouveau.j'ai essayé de marcher, et cette fois j'ai pu bouger.j'ai pris quelques mesures, d'oublier le poison jusqu'à une boîte a réapparu: sur ce point, j'étais un peu paniqué (non ing).je suis allé à ma fête et raticate n'était pas là du tout.ni mon pidgeot.la machine était vide.j'ai fermé le menu et essayé de bouger, mais rien.je n'ai pas envie de tourner le jeu au cas où il a sauvé une fois de plus, j'essaie de bouger avant de rappeler que mon kadabra toujours su te téléporter.quand je commence, ntohing est arrivé.j'ai essayé de bouger, mais je ne pouvais pas bouger.no red n'était pas me laisser bouger.

澳洲论文代写 s.tazhayakov encourt jusqu'&agrave s.

澳洲论文代写 &iquest &iquest

澳洲论文代写 fid&egrave fid&egrave

澳洲论文代写 fica con la investigaci&oacute fica con la investigaci&oacute

澳洲论文代写 perlite perlite

澳洲论文代写 s r&eacute s r&eacute

澳洲论文代写 Has violado la &uacute Has violado la
jordanss123
Vicompte
Vicompte

Re: 澳洲论文代写 te a r&eacute te a r&eacute

Messagepar romanze7 » Lun Juin 19, 2017 12:23 pm

romanze7