terrain de jeu est inégale pour les enfants dans tous les coins du pays, mais particulièrement dans le sud, blancs et les enfants d'asie sont en bien meilleure position pour réussir que latino, noir et american indian enfants, selon une étude récente, la "course pour résultats: la construction d'un chemin d'accès de tous les enfants au fond." assis problème va bien au - delà de qui siège sur le conseil scolaire ou qui mène la barque.bref, trop d'enfants ne sont pas des minorités au même niveau.le rapport de la annie e. casey foundation, regardé une douzaine de développement des indicateurs de mesure de la réussite d'un enfant de l'enfance à l'âge adulte, du poids à la naissance de la pauvreté pour les enfants qui vivent dans des familles biparentales.c'est bon, parce que c'est au cœur de la réalisation fossé dont on parle depuis des années.peut - être un enfant peut surmonter une ou deux de la douzaine de "obstacles" décrits dans l'étude.beaucoup le font.malheureusement, trop d'enfants sont confrontés à plusieurs obstacles que les ralentir ou les mettre hors course complètement. "c'est vraiment à la division ", a déclaré laura speer, directeur associé de la réforme des politiques et le plaidoyer pour la casey foundation".l'un de ces morceaux, un jeune peut réussir sans avoir.tu peux réussir avec un seul parent.mais certains enfants sorte de toutes ces choses contre eux, et c'est là que ça devient difficile. le rapport a utilisé des données mis au point par les démographes à la population reference bureau de renseignements par les groupes raciaux et ethniques.sur une échelle croissante de zéro à 1000 enfants insulaires d'asie et du pacifique peuvent se vanter d'avoir le plus haut indice global (776), suivis par les blancs (704), les latinos (404), american indians (387) et les afro - américains (345).le texas a été mitigé.les enfants afro - américains ont obtenu des résultats au - dessus des moyennes nationales avec 386 latinos notées ci - dessous (376), les blancs notés ci - dessus (710) et asie / pacifique islanders marqué parmi les premiers dans la nation (824).les enfants de familles immigrantes - face le plus d'obstacles.mais il y a d'autres signes inquiétants qui comprennent la misérable pourcentage des élèves noirs et latinos quatrième et huitième efficaces de scores en lecture et en mathématiques.ce devrait être une source de grave préoccupation pour nous tous, en particulier ici, au texas, où les latinos longtemps ont connu la croissance la plus rapide par groupe ethnique.nous devons continuer de chercher des solutions intelligentes, comme la récente poussée du dsid à inscrire plus prekindergartners.j'aimais aussi le récent appel à l'action éditorial écrit par le syndic dan micciche,美国论文代写, qui propose d'élargir les programmes d'éducation pour les parents à faible revenu et l'expansion de l'éducation préscolaire pour les enfants de trois et quatre ans, entre autres idées. "nous voulons la réussite des enfants dans les villes rurales et des communautés urbaines de toute la nation, parce que nous comprenons que fournit l'occasion à tous les enfants, indépendamment de leur race ou de l'origine ethnique, est essentiel à la prospérité américaine ", note l'étude.l'année dernière, vous saisir l'urgence.
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