Une nike air huarache homme blanc variété de nouvelles chaussures Air Max sont maintenant disponibles sur Nike pas cher. Com, et le 25 mars - un jour avant que Air Max Day-Nike lance une chaussure de course Air VaporMax. Avant la sortie, des éditeurs de conditionnement physique tels que moi ont été invités afin de loger quelques milles dans la chaussure, soit environ six ans de fabrication. Cette silhouette la plus récente présente des coussinets en peluche plus luxueux sur les pieds entiers et la tête de Flyknit ultramoderne de Nike. La première chose que j'ai remarquée une fois que j'ai mis les chaussures avait été à quel point elles étaient confortables. je Ont pris quelques rebonds en eux, et ont été en outre impressionnés par leur lumière - comme une plume vraiment sentir. nike air huarache homme noir Au fur et à mesure que j'avais commencé à fonctionner, j'étais émerveillée par la faiblesse qu'ils ressentaient: c'était comme si j'avais aligné un tas de trampoline et que j'étais en train de sauter de l'un à l'autre.
Une nike free 5.0 femme autre caractéristique exceptionnelle: vérifiez votre adhérence. Étonnamment, ces bagages à air sur les semelles ont vraiment le sol. Sur un jour enneigé, gelé ou même pluvieux, cela pourrait être une caractéristique incroyable. Air VaporMax est assez cher. Mais, vous pourriez être assuré que la chaussure devrait durer. Au cours de sa phrase de test préliminaire, plus de trois cent cinquante coureurs ont mis 126 000 milles sur ces nourrissons dans une variété de climats et dans une multitude de surfaces. Fondamentalement, Nike pas cher a essayé de botter le bout de cette chaussure. Kathy Gomez, vp de Nike Innovation, les déclarations de votre premier mille et une, 000 milles se sentiront identiques dans Air VaporMax.
Quelque nike free 5.0 homme temps dans Might, si tout se passe comme prévu, trois coureurs de l'élite avec des curriculum vitae étincelants - deux fois champion de Boston Race, un médaillé olympique de métaux précieux et un record du monde - seront la ligne de départ réelle d'un non-traditionnel Course automobile sur une piste de course automobile en langue italienne, partie d'un travail méticuleusement planifié de Nike pour casser l'un des obstacles les plus durables dans l'exploitation. Nike va prendre des mesures extraordinaires pour concocter des conditions d'exploitation idéales pour un essai en marathon de moins de deux heures. Les joggers utiliseront les pacers pour se conserver rapidement, des techniques de rédaction pour réduire la résistance au vent soufflant, et ils porteront le prototype de chaussure que Nike pas cher dit améliorer les performances globales grâce à la technologie.