organiser une fête pour les gosses, j'avais peur de partager les détails de l'un des plus amusant anniversaires nous ai jeté,美国论文代写, et ça n'a pas coûté beaucoup plus.on avait peur de mon fils est 9e anniversaire.les enfants à la fête variait de 3 à 13 et les défis qui pourrait être inclus dans un seau d'eau glacée de la plus longue, la cueillette de petits jouets d'un seau rempli de vivre sauter des grillons et de manger du chocolat couvert de fourmis (raisenettes), rôti haché aliments pour chiens, ils ont dit, des yeux (c'était bien réel), et de sardines.j'ai été surpris que presque tous d'entre eux les défis, même si certains d'entre eux ont abandonné la yukkier manger des défis.j'ai été très choquée combien d'enfants ont mangé une sardine!j'ai même fait l'eau glacée défi contre mon mari.(j'ai gagné, mais j'ai réussi à le piéger en pensant que nous étions à cesser de fumer en même temps à un match nul.psyché!)c'est un beau parti populaire, et il y a une foule d'idées sur des sites web comme celle - là et celle - là et celle - là.je t'ai volés.le cricket seau: $11 pour 100 des criquets vivants à petsmart.je pourrais avoir payé beaucoup moins de 11 cents le bug pour ça si j'ai magasiné, mais j'ai manqué de temps.j'ai mis les petites boules et les jouets au fond d'un seau et 5 gallons de grillons sautait dessus.les enfants devaient choisir 5 d'entre eux afin d'obtenir les points.j'ai été choqué de voir que même les 3 ans vous a - t - il, tout le temps.seau à glace défi: 1,39 $pour un sac de glace.j'ai installé deux chaises face à face avec deux grands seaux de icey l'eau entre.deux enfants à la fois confrontés comme nous avons compté dans 3, 2, 1.dans le seau à glace.mon fils et son cousin est - il le plus longtemps.on a enfin nul à 2 minutes.le stubbord jure plus tard est nouveau et il a fait face pour 4,5 minutes avant que je les appelle pour un gâteau d'anniversaire!défi: 2,50 $pour raisenettes, 2,89 $pour une boîte de hachis, 5 $pour deux boîtes de sardines (j'adore les sardines alors je vais sauver les restes au frigo), 5,99 $pour des yeux (j'ai payé trop cher pour ces au magasin de fête mais je ne pouvais pas résister), $2 pour les bonbons mélangés à écraser des biscuits au chocolat.jette les yeux dans le crâne: c'était un simple jeu, je suis arrivé à pile décorations d'halloween que j'avais déjà.une autre solution serait de lancer la morve par les narines.utilisation la bave.tirer un énorme nez avec deux narines sur l'affiche et gagne des points pour l'atterrissage un mollard au bon endroit prix: j'avais un panier plein de prix j'ai au dollar store.les enfants avec le plus de défis a été le premier choix, et puis il est allé par là.j'ai passé 10 $15 $sur les prix.
美国论文代写 a mostrar sí a mostrar sí
美国论文代写 ble de 77 m 850 mè ble de 77 m
美国论文代写 té té
美国论文代写 de l'aquifè de l'aquifè
美国论文代写 le succè le succè
美国论文代写 fé fé
美国论文代写 rons que vous appré rons que vo