summer camp pipe follies tendance sur sur les blogues ferguson honte: tirs de la police sur les foules sans armes, attaque news trucks6.7k lecture sur jezebelday 4: tout ce que vous devez savoir sur ce qui se passe dans ferguson2.9k lire sur gawkerwhat est lex luthor plan diabolique dans batman v. superman?1.4k lire sur 109 c'était ma dernière année au camp, j'étais dans le groupe d'âge le plus élevé (environ 15 ans) qui étaient des pays en transition.l'impression d'être un homme, je me suis dit que la poursuite de l'aventure que j'avais été avant le camp n'est pas une bonne idée, et que je devrais essayer de sortir avec des filles plus jeunes.semblait une bonne idée à l'époque.ce n'était pas le cas. j'ai presque perdu tout l'été ensemble à mieux les jeunes filles au lieu d'aller pour le bien.avance rapide jusqu'à la dernière nuit de campement.banquet.pour tout ce que je ne sais pas, ils mettent tout le monde dans la salle à manger, et à nous servir un repas de poulet graisse plein quand on les coupe, coule le beurre fondu.comment ils ont eu le beurre dans cette merde de poulet encore me laisse perplexe.maintenant, c'est "le camp de danse", mais je suis trop vieux pour dj jazzy jeff.après avoir flirté avec mon aventure de l'année avant de nous décider,
air max 90 femme, il est temps de rallumer le feu.on laisse l'indoor de basket, et la tête de ma couchette.ouvre la porte, et c'est mon ami et un autre campeur fille, pas de place pour nous.nous avons ensuite trek 15 minutes à la cit lounge, ouvre la porte, mon pote et sa fille, pas de place pour nous.on prend le maître lounge, commence à faire, seulement pris par certains conseillers, et qui m'a dit de partir.mon rêve de faire ma première fellation est diminué par la seconde.ma fille dit qu'elle est fatiguée, et ce n'est pas la peine, je vous dis, essayons encore une place.si le gamin, je suis intelligent 15 ans, nous marchons à l'arrière du camp, où les vieux autobus scolaires, asseyez - vous.ces autobus sont pratiquement à pourrir, ils n'ont pas été utilisées depuis des années.j'ouvre la porte, et lever ma fille dans le bus.Ça commence à chauffer,
nike air max 1 noir, et mon pantalon est à mi - chemin et arrive enfin.alors seulement,
nike air max tavas femme, nous avons entendu une voiture,
air max femme 2015, avec les cris en russe (le maintien).ma fille a dit, "c'est vraiment risqué et flippant, ramène - moi à la maison".après 5 minutes d'essayer de la convaincre que cette pourriture school bus "est l'endroit parfait pour ça" elle se lève, habille - toi et on retourne à la soirée.donc, pour conclure, après avoir perdu 45 minutes à trouver un endroit parfait,
air max rose, j'ai eu mon premier (la moitié) bj dans le dos d'un autobus scolaire pourrie.c'était le meilleur jour de ma vie.c'est ma première année de fac.après avoir quelques à avant le match,
air max 95 blanche, quelques amis et j'ai la tête hors du bar.une fois là - bas, j'ai rapidement repérer une fille sur la piste de danse qui j'avais accroché à quelques reprises.je marche, on danse et, peu après, on commencera à effectuer.avance rapide de 30 minutes et nous sommes de retour à mon dortoir.j'ouvre ma chambre et nous sommes prêts à y aller.il n'y a qu'un seul problème: dès que j'ai ouvert la porte, l'odeur de merde a frappé nos narines.je me tourne à elle, donne - lui un "je ne sais pas ce que c'est,
air max thea homme, mais je suis désolé" ecoute, allume la lumière et trouver que mon coloc (qui a sorti ce soir - là et n'était pas dans la salle à ce moment - là) a pris un gros trou au milieu de la parole.