comment passer l'hiver annuelle (en fait pelargoniums, géraniums géraniums botanique) sont plus onéreuses que la plupart des plantes annuelles nous pousser dans nos jardins.alors,
air max one pas cher, quand les temps froids,
air max 90 pas cher, nous rappelle que l'automne est là et l'hiver n'est pas trop loin derrière,
nike air max blanche femme, c'est naturel que je ne veux pas tout perdre à frost surtout si nous voulons acheter et plante plus l'année prochaine.en fait,
air max, il est assez facile de passer l'hiver annuelle, ou des zones, des géraniums et les ramener en forme pour replanter au printemps prochain.et tu as un choix de méthodes: 1.grandir dans les plantes.cette marche si vous pouvez fournir la bonne lumière et température: vous aurez besoin d'une serre, véranda, ou une fenêtre orientée au sud avec un large rebord ou peut créer un endroit où leur culture sous des néons.vous n'avez pas à utiliser de coûteux lampes; vieux néons fonctionne.d'abord, tu dois pot les géraniums de vouloir ramener à l'intérieur.remplir six à huit pouces de pots de plastique que vous voulez avec une bonne qualité terreau humide.(ne pas essayer avec de petits pots, tu ne seras pas heureux avec les résultats.) doug green vous recommande de couper les racines et la croissance d'abord.si tes géraniums poussent en pots à l'extérieur, assurez - vous que le sol est libre d'insectes, tu ne veux pas d'insectes à l'intérieur.2.prends les boutures de géranium.cette variation de no 1 fonctionne bien si vous avez le droit de lumière et de la température pour la culture de géraniums comme plantes d'intérieur, mais n'a pas assez de place pour six à huit pouces de pots ou si vous voulez augmenter le stock de géraniums pour l'année prochaine.les boutures et les profondes que 4 cm de sable ou de vermiculite,
air max 2016 bleu marine, perlite,.installer un sac plastique pour créer un effet de serre, mais assurez - vous que le sac ne touche pas les feuilles.une fois qu'ils sont ancrés (de six à huit semaines),
basquette air max, place sur le rebord ensoleillé d'une fenêtre ou à l'extérieur.une autre solution: environ deux mois avant la date de votre dernier gel au printemps,
nike air max 2012, les plantes que vous avez apporté à l'intérieur de géranium et traitées comme des plantes.3.laisse - les géraniums en dormant et stocker dans une cave.c'est la meilleure méthode si vous avez beaucoup de géraniums et nulle part où poussent les plantes.(malheureusement, chauffé les sous - sols, ou les sous - sols cette maison un four, ne travaille pas.) la façon habituelle c'est fait en retirant tout le sol par les racines et suspendu les plantes à l'envers sur le toit dans une sombre cave.la température devrait être d'environ 45 à 50 degrés f. (7 à 10 c).pour éviter un désastre sur le plancher, certains jardiniers accrocher les plants à racines nues dans des sacs de papier avec des trous dans l'air.vous pouvez également laisser des pots de géraniums sommeillent dans la cave.j'ai toujours laissé mes plants à racines nues accrochés tout l'hiver et, habituellement, certains d'entre eux passer au printemps et un peu de... la iowa state university extension service suggère que tu les descends quelques fois pendant l'hiver et tremper les racines dans l'eau pendant quelques heures.je peux voir comment cela pourrait aider, mais je ne peux pas m'imaginer tout ça.une variation sur storagebut dormants prometteur, j'ai découvert un autre type d'entreposage inactif que j'ai hâte d'essayer.c'est idéal pour ceux qui veulent passer l'hiver bien des géraniums dans une surface relativement petite.et elle ne nécessite pas de techniques particulières.son nouveau livre sur herb jardins thématiques seront publiés en janvier 2011.