e35 carte mère examen, tandis que le pc a été signalé que l'industrie réduit ces derniers trimestres, la dichotomie repose en facteurs de forme pour les petits systèmes,
air max 90 homme, tandis que le grand marché sous le bureau demeure stable.cela suggère une scission entre mini itx et atx utilisateurs, laissant les plates - formes de micro - atx échoués dans le milieu.il y a encore de la place sur le marché pour ce type?aujourd'hui, nous revoir msi prendre fm2 + et micro - atx avec la a88xm e35.dans notre récente fm2 + carte mère examine [1,2], l'un des thèmes communs a été la capacité de la carte mère de livraison de l'électricité pour composer avec la température.quand le courant est trop chaud, le système peut cesser de fonctionner ou de différents points de repère pas.de plus, pour être efficace, la puissance mécanique présente des avantages, mais augmente le coût du produit.quand j'ai sorti la a88xm e35 de la boîte et ne voyait aucun radiateur, je craignais que la même question n'contre sa tête, et il l'a fait.sans autre mrv refroidissement, les a88xm e35 causés instantanément un redémarrage sur certains de nos plus des repères (agisoft, frein à main).il convient de noter que les résultats de cet examen ont été prises avec un autre fan sur la cdv de refroidissement et les utilisateurs de la a88xm e35 devrait supporter cela à l'esprit.avec ça, le a88xm e35 siège en 68 $fm2 + carte mère avec deux créneaux de mémoires dram, une fente pci pcie x16, x1 et six sata 6 gbps ports hdmi output et appui à quatre connecteurs usb 3.0.le réseau ethernet et realtek audio codec sont réalisés par des fans, et le conseil a trois têtes, dont deux sont 4 broches.même à 68 $il y a un style, avec les bpc en noir et couleur unique des créneaux horaires,
air max 95 bleu, sauf pour le pcie 3.0 x16.au cours des dernières msi carte mère, examens, je critique le manque de développement dans les biographies et certaines questions dans le logiciel.ils commencent à être abordées avec la stratégie a88xm e35, et compte tenu de la nature des logiciels, j'imagine d'autres msi fm2 + produits.cela comprend l'orientation dans la navigation bios, conservant le fan des contrôles, et invalidants la capacité de monter la cpu 1,
air max 2016 bleu,8 volts dans le système d'exploitation avec un simple mouvement de souris.on a toujours accès à l'ramdisk et oc génie dans le cadre du logiciel, ainsi que le système de contrôles visuels et fan de navigateur dans le bios.la prochaine étape serait une meilleure organisation de la overclocker options dans le bios, toutefois msi a désactivé sur cette carte mère contrôle de tension.c'est probablement en raison du faible coût du système.msi évalué cette carte - mère militaires (optimisé la classe 4 composantes, mieux s'étouffe et les condensateurs) mais plutôt amusant, quand l'installation de papiers peints du cd, les militaires de classe iii le papier peint se montre.la mise à jour 5 software reste l'un des meilleurs systèmes de mise à jour des audio, mais nous avons encore besoin de msi à ajouter la taille avant de choisir ce qu'à télécharger télécharger.je pense que les jeux étaient chauffeurs de msi mise à jour mise à jour 5 620 mégaoctets, et n'a pas reconnu que j'avais les mêmes installé.la dernière version de vivre, mise à jour 5 a des problèmes avec le débitmètre fm2 + et, par conséquent, la version sur le cd est recommandé.rendement (le supplément de fan sur la puissance) de la msi carte mère référence a se battre avec le plus grand, le plus cher des produits.notes de référence globalement semblait autour de la moyenne, même si winrar était particulièrement faible.le rendement alc887 audio codec partage avec les plus alc892 sur les cartes mères, mais est limitée à 2,
air max 95 homme,1 président couverts.malgré une petite carte mère, il n'y a pas de réduction de la consommation d'énergie au ralenti, et rendement usb est inférieure à la moyenne.par rapport au montant de 105 cartes - mères nous avons testé auparavant, nous devons considérer si payer un montant supplémentaire de 37 $(54%) fait sens pour mieux pouvoir de livraison et de quelques éléments complémentaires.mais à 68 $, comme une carte - mère à mettre un apu, 16gb et msi dram écosystème logiciel, tant que vous ajouter un fan, c'est d'offrir un bon rapport qualité - prix.la première chose que j'ai remarqué quand la carte mère de l'anti - sac statique a été l'absence d'un radiateur de livraison.peut - être que c'est parce que j'ai passé en revue les cartes mères > 85 $au cours des trois dernières années,
nike air max se, mais pour voir une carte - mère sans ce radiateur semble presque extraterrestre.msi utilisent un simple 4 + 1 Étape de la conception, mais vu la chaleur, questions que nous avons vu avec kaveri jusqu'ici, j'aurais préféré l'effort d'au moins 0,50 $plutôt que la tentative de faire de la carte - mère regarde des bpc finir avec un noir.comme toujours, la dgga est assez grosse prise.l'absence d'une offre plus d'espace pour radiateur cpu plus intrusives glacières.À ce stade, je suggère un coup sur la heatsinks que, compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés.nous sommes juste contre deux créneaux des dram sur le droit,
nike air max requin, qui utilise les mécanismes de double du verrou.normalement sur des produits moins chers, on finit avec la mémoire dram plus minces fentes, mais msi utilisent le plus épais studier sur la a88xm e35.en termes de fan en - têtes, cette carte mère a trois douilles à proximité de la zone.la cpu (4 broches et un ventilateur qui figure en haut de la carte - mère à côté de dram de créneaux horaires.il est également 4 broches sys tête sous les 24 nip atx connecteur, et un système pour les trois broches en bas à gauche de la douille.sur le côté droit de la carte - mère, aux côtés des 24 nip atx connecteur et 4 broches fan en - tête sont les six ports de sata 6 gbps.normalement, on trouve ces disposées perpendiculairement à la carte - mère,
nike air force one, mais en raison des coûts sauver ces sont individuellement plantés perpendiculairement.il n'y a pas de mécanisme pour permettre l'alternance en équerre sata connecteurs du bord, et les utilisateurs avec triple slot gpu auront des problèmes avec trois de la sata connecteurs, mais pour le marché visé, nous avons beaucoup à jouer avec.au bas de la carte mère, nous avons l'en - tête (realtek audio - alc887), une imprimante port usb 2.0, deux têtes, un bleu en - tête et le panneau frontal usb 3.0 ».le pcie présentation donne un gen 3.0 x16 lane en bleu et le pcie 2.0 x1 de la puce, suivie par une icp - port.au - dessus de ces ports est en tête avec une mpt.Étant donné le prix de la carte - mère, l'arrière io devrait être rares, mais nous n'avons séparés ps / 2 connecteurs pour une souris et d'un clavier, quatre ports usb 2.0, dvi d / vga / hdmi produits, deux ports usb 3.0, un gigabit ethernet (realtek) et port audio jacks.extremesheep49 jeudi 3 avril 2014 lien vous pouvez préciser pourquoi cette "puissance" serait ou pourrait se produire ou afficher un lien quelque part où l'on discute de la question?il semble étrange que remplacer un pouvoir supérieur chip (100w richland) ayant un faible pouvoir chip (65w ou 95w kaveri) créerait un dégagement de chaleur.il me semble que soit amd ou fabricants de panneaux sont cheaping sur de livraison de l'électricité, ou amd a (encore) fait de la turquie.je sais que beaucoup vont de haut kaveri apu, mais le pouvoir sur livraison de la récolte actuelle des conseils de a88x vraiment l'intention (ou mieux) pour la 45w / 65w parties?pour le commentaire sur la première page, j'ai pensé à acheter ou construire une mince itx / nuc / brix système général taille maison et kaveri (ou peut - être que la prochaine génération) semble de bon augure pour être capable de faire ça à un modeste budget de pouvoir (et de refroidissement).