l'équipe cette télévision article a besoin de nettoyage.veuillez examiner wikiquote: modèles, en particulier le format standard d'émission d'articles, de déterminer comment modifier cet article afin de les rendre conformes à une norme plus élevée de l'article de qualité.vous devriez également vérifier cet article parle la page pour voir si la personne qui a ajouté ce message laissé une explication.l'équipe (1983 - 1987) est une série télévisée de nbc, créé par stephen j. cannell, mettant en vedette les aventures d'une bande d'ex - militaires qui, injustement accusé de crime de guerre,
nike air max 95 femme, éluder gouvernement poursuivants alors que faire de bonnes actions des personnes à travers les États - unis.en 1972, une unité commando a été envoyé en prison par un tribunal militaire pour un crime qu'il n'a pas commis.ces hommes vite échappés d'une prison de haute sécurité pour le métro de los angeles.aujourd'hui, toujours recherché par le gouvernement, ils survivent comme soldats de fortune.si vous avez un problème.si personne d'autre ne peut l'aider.et si vous les trouvez.peut - être que vous pouvez engager.l'équipe.le colonel john "hannibal" smith [edit] j'aime quand un plan se déroule sans accroc.jamais remarqué, tu cours dans la plus belle des gens dans les réservoirs?hickory dickory dock / la souris a couru l'horloge / l'horloge frappa un / il cours / vous sentir pire que mes chaussettes!la prochaine fois que tu veux prendre quelqu'un, ne vous faites pas une bonne équipe.trouve - toi une équipe.voyez,
air max rose, j'étais le gamin qui a toujours aimé attendre la veille de noël, même plus que j'ai aimé l'ouverture des cadeaux le matin suivant.mais le lendemain matin, quand j'ai commencé à foutre,
nike air max bleu marine, j'ai commencé à foutre!l'opéra n'est pas fini tant que la grosse dame chante.l'un des aspects intéressants de fuir, c'est qu'il y a si peu de choses que vous pouvez dépenser votre argent.si j'étais un escroc, comme vous, et je voulais un millions de vos dollars, je m'asseyais et trouver comment arracher l'une de vos banques,
nike air max noir cuir, et j'aurais l'argent par la tombée de la nuit.je n'ai jamais aller aux toilettes.(pour le skyjackers c'étaient comme des prisonniers.visage avait demandé à aller aux toilettes, ayant l'intention de rencontrer murdock.) tu ne peux pas être suckfish nommé garber, voulez - vous?tu as du pain sur le rebord d'une fenêtre.moi, quand je veux!donne - moi une minute, je vais bien!si j'ai une heure, je suis super!donnez - moi six mois,
air max pour femme, je suis imbattable!j'ai été viré!caine a été viré du port!alors remonte le gang des planches m. roberts, et dire à tous les officiers à me rejoindre dans la salle de guerre!je trouverai la civilisation muchacho!je vais ramener des renforts!qu'est - ce que tu fais quand je suis parti?d'hannibal après avoir construit un ultra - léger (un petit vaisseau) belle chute, kimosabe.(à hannibal après avoir laissé une pastèque, d'un hélicoptère, et détruit les méchants pare - brise.utilise ton imagination, ou tu peux prendre le mien.billy a toujours devient violet juste avant qu'il se fâche.sur son chien invisible, billy, je ne sais pas comment il fait, l'homme est absolument incroyable!un commentaire sur la tête quand il a rapporté presque impossible à acquérir gear c'est une beauté, colonel, je vais faire comme le fier dame.je ne veux pas être une arme secrète!je veux être un exposé arme!livre blanc, blanc, blanc.pour devenir invisible, c'est le chef des forces militaires restantes pour les bisons de presidente martien,
air max 90 homme 2016, vous offre la chance de poser vos armes à terre, et rejoindre la troupe du bison de san marcos.je savais pas que t'intéressait ma chérie.ba après qu'il lui a dit de prendre soin de himselfi aime l'odeur d'une révolution dans la matinée.il sent les beignets frits.voler la nuit, rire et dire,
nike air max femme, battre les méchants, fait ma journée!le credo de combats nighthawk commandos