mon iphone est passé au lavage, mais je suis clean, j'ai de mauvaises nouvelles que je préparais pour un matin tôt lutte pour l'europe.mon iphone 5 a traversé la laver.la bonne nouvelle, c'est que c'était très propre.la mauvaise nouvelle,site air max, c'est que ça n'a pas marché.j'avais le apple care qui couvre les dégâts causés par l'eau à 49 $déductibles, mais il était 19 h locale, la pomme apple store fermé à 9h et à échanger un téléphone exige un génie bar nomination, mais aucun n'était disponible jusqu'au lendemain, quand je serais dans un avion.j'ai montré tout ça et supplié et,air max bw, après avoir attendu environ une heure et demie, ils ont eu la gentillesse de me caser sans rendez - vous.il n'a pas pris le "génie" de temps à comprendre que mon téléphone a d'eau alors qu'il m'a trouvé un nouveau en échange de 49 $déductibles parce que j'utilise gmail, tous mes mails, des contacts ont été soutenus au nuage pour restaurer les données était facile.la situation aurait été la même si je soutenue à icloud.quand je suis rentré j'ai synchronisé l'appareil à mon pc pour restaurer ma musique.l'apple app store garde trace de tous vos app téléchargements tant au marché libre et celles que vous avez déjà payé.le téléchargement est à nouveau un petit tracas, mais assez facile à faire sur un réseau wifi rapide.vous pouvez également des renforts votre téléphone à itunes et vous restaurer en reliant pc ou mac ou renforts de icloud, mais tu ferais mieux de le faire avant de vous noyer votre téléphone.soins de pommes et d'autres options d'assurance dans mon cas, j'ai passé de 99 $apple care valait bien, étant donné que c'était la deuxième accident depuis que j'ai eu mon premier iphone 5 l'an dernier.peu de temps après que je l'ai acheté l'écran cassé et de 49 $ils remplacé aussi.le plan de service permet deux remplaçants pour cause d'accidents si j'avais mieux garder mon téléphone sec et intacte pour aller de l'avant.apple care ne couvre pas le vol ou la perte.il y a d'autres options d'assurance.certains transporteurs offrent des dommages, la perte et la protection contre le vol et il y a des tiers et protéger votre bulle entreprises comme safeware offre des pertes et des dommages des plans pour toutes sortes de produits, y compris les téléphones portables, caméras, tablettes et ordinateurs.si vous n'avez pas d'assurance,nike air max online shop, si vous utilisez une carte de crédit, vous pourriez avoir une couverture, peut - être pour quelques mois, mais peut - être plus.il n'y a pas de mal à demander.aussi, tous les téléphones qui prennent des bains de finir mort.voici un article sur comment sauver un .. portable qui vous conseille d'enlever la batterie (si possible ne peut pas faire ça sur un iphone) et des cartes et le fourrer dans un sac ou un bol de riz cru du jour au lendemain pour attirer l'humidité.Ça peut ne pas marcher, mais il peut et il vaut le coup d'essayer.si ton téléphone est cassé, tout ne serait pas perdu.il y a beaucoup de gens qui peuvent remplacer les écrans et d'autres réparations cassé smartphones pour beaucoup moins que le coût de remplacement à plein prix non subventionnés.une autre option est de demander à votre transporteur si vous êtes admissible à une subvention sur le remplacement du téléphone.même si tu n'es pas officiellement autorisés, ils peuvent parfois faire des exceptions si presque toujours au prix de devoir prolonger votre contrat.donc, tu dis que quelqu'un qui a besoin d'un téléphone pour faire son travail, mais n'a pas assez d'argent pour acheter un nouveau téléphone s'il succombe à un accident, c'est un loser.intéressant.maintenant, larry a été plus carefulwell, bien sûr, mais nous ne sommes pas tous aussi parfaite que toi, william.je pense que, vraiment,nike air max 2016, le point de l'article est que applecare apple pour le téléchargement et la plate - forme, épargne, stocker,nike air max 90 femme, etcinformation de installé apps de données utilisateur, est facile à utiliser et ça fonctionne.tu peux te plaindre que le iphone sont trop chers,air max 1 essential, mais essayer d'avoir un portable avec 0 contrat, et vous aurez toujours payer 300 $aux États - unis, et restaurer toutes vos données ne sera pas facile, je suis un journaliste et un technicien de sécurité internet l'avocat.voilà toute ma bio.et chaque jour sur kcbs radio à san francisco.j'ai également contribuer à bbc world service et al jazeera en anglais et en suis invité occasionnel sur la radio publique nationale est de parler de la nation.j'ai écrit pour le new york times et,nike air max blanche femme, depuis 18 ans, est un syncdicated chroniqueur du los angeles times.
air max thea turquoise cô cô
prix air max s avoir é s avoir é
nike air max essential Orijen dieta mi proveedor
nike air max command corer un gâ corer un g&a
air max 90 hyperfuse y un 15 y un 15
nike air force one te sri - lankaise kalutara te s
nouvelle chaussure air max n y regresó n y r
nike air max 2015 2016 de sadisme d'un rat de lab
air max 90 nike lange est lisse.laisser le m&eacut
air max homme taire susan sarich. " taire susa
basquette air max brancher et isoler les é b
nike air max 2010 l'é l'é