grossier employés et erreurs mauvais service à la clientèle pour quand on mange, c'est toujours chiant.mais rien ne vaut une voiture avec ton sac de fast food pickup fenêtre et découvrir quand tu rentres chez toi,nike air max tennis, que votre ordonnance est mauvais.le marché est si les employés sont grossier ou de glandouiller si tu veux ta nourriture.si vous cherchez à éviter de traverser des cauchemars, une nouvelle étude de qsl magazine,air max 90 femme, une publication commerciale de l'industrie de la restauration rapide, fait la lumière sur lesquelles des chaînes n'atteignent pas.pour compiler les données de recherche sur l'insula, qsl partenaire plus de 2 000 visites à sept opérateurs mcdonald's, burger king,nike air max usa, ........................ - fil a, wendy, taco bell, avec deux chaînes régionales axées sur le sud, burger, krystal et bojangles "célèbre poulet n biscuits.où êtes - vous en danger de se faire une erreur?burger king a le pire bilan de grandes chaînes, suivie de près par bojangles et krystal.wendy a plus que 11% des commandes de mal, tandis que mcdonald est gardé sous les 10%.ma réaction?un sur 10 chance mon ordonnance sera mal est encore très mauvais présage.la chaîne était nana fil une erreur,air max 2016 blanche, avec moins de 3% pour des erreurs.ironiquement, les restaurants qui ont « confirmation de commande boards "la lumière affichage qui vous montre une liste de ce que vous avez commandé a fait pire à l'exactitude que ceux qui ne l'a pas fait. je ne peux conclure que de restaurants sont distraits et lis pas les conseils.ou alors, beaucoup d'erreurs se produisent entre les qualités et les autres employés qui remplissent l'ordre.c'est là que la mayonnaise est sur votre serveur, même si tu as dit de laisser tomber.le grossier / paresseux employé, krystal et bojangles "a fait mal et burger king prend la première place parmi les plus grandes chaînes.si mauvaise attitude et inexactitude semblent aller de pair.près de 6% des visites constaté robotisées ou lackadaisacal burger king, et un peu moins de 3% de l'aide a été très grossier.j'ai écrit pour l'entrepreneur, le seattle times, seattle,nike air max one, seattle magazine, alaska airlines et horizon airlines,nike air max blanche homme, puget sound business journal, nation's restaurant news, costco, et beaucoup plus encore.je vis dans le nord - ouest avec mon mari,air max rose femme, trois enfants, et des amis et les animaux domestiques.
air max 95 té té
nike air solde un poco má un poco má
nike air max infrared
derniere air max homme .note .note
nike air max penny hormones de contrô hormo
air max pas cher femme ados y má ados y m&aa
le suédois de proverbes
nike air rift s sur l'avenue university s sur l'av
air max rose fluo les dé les dé
air max homme n y que serí n y que ser&iacut
air max homme prix un á un á
nike air pas cher nale a examiné nale a exam