pujols s'arrête aux anges "5, kansas city, mo. comme c'est arrivé beaucoup trop souvent au cours de albert pujols" trois saisons avec les anges, le champion s'est retrouvé sous le feu des projecteurs pour de mauvaises raisons.le dernier incident durant les anges "5 4 perte pour les kansas city royals dimanche après - midi, sur les bases et critique de la taille d'une balle de golf bosse dans l'aine.après pujols a été rejetée en deuxième sur ce qui semblait être un certain double, il dit qu'il a été dérangé par un ganglion lymphatique gonflés "attrapé", il "fermée" avant d'arriver à la base.la sixième manche jouer s'est avérée cruciale parce que, plus tard,air max 1, erick aybar a frappé un coup de circuit qui aurait donné les anges le plomb si pujols avait été le deuxième.au lieu de cela, elle a suscité toute une série de questions sur le sérieux que pujols est blessé, quand il a été blessé et comment ça aurait pu être évité.pujols a dit qu'il a ressenti une gêne, et, depuis mercredi.il suffit d'une préoccupation pour manager mike scioscia de lui donner deux jours à la dh, ce week - end, au lieu de la une.pourtant, pujols a dit qu'il allait à la sixième manche,air max 1 essential femme, quand il ne marque pas un coin dans le champ gauche de guthrie, défenseur alex gordon joue un gant d'or. "je savais que ça allait être serré parce que je frappe la balle dure ", pujols a dit."il faut la balle très rapide.mais quand il a jeté ça, il l'a jeté hors ligne, j'étais comme, "ok,chaussure nike air max, arrête." et dès que j'ai essayé de le faire,nike air max rose fluo, je sentais que manger.je ne savais pas que j'étais loin de la base. gordon est alcides escobar - est allé au dernier relais, mais escobar a fait une rapide à omar infante en deuxième, et puis pujols a dit qu'il ne pouvait pas accélérer ou glisser à cause de la douleur.il avait été marqué. »je ne cherche pas d'excuse, pujols a dit. "j'aurais dû courir dans le sac.apparemment, ils ont fait une bonne pièce. "scioscia dit qu'il n'avait « rien à voir avec ça." a demandé si pujols aurait dû s'est arrêté au premier, scioscia a dit que ça ressemblait à pujols a eu le temps de passer à la deuxième, même le ralentissement ".je pense que le temps a de son côté "scioscia a dit."je pense qu'il a perdu à la fin, quand il a vu le jeter hors ligne, et peut - être qu'il pense qu'il va glisser.je crois qu'il a vu le jeter hors ligne et pensait qu'il l'avait,air max essential beige, et ils ont fait un rapide tag. "pujols est resté dans le match parce qu'il a réussi à convaincre scioscia et formateur adam nevala qu'il pourrait encore frapper sans problème.si pujols avait eu sur la base plus tard dans le match,air max 90 homme, scioscia voulait virer pour lui.pujols sera réévalué lundi à chicago,nike air stab, mais il s'attend à être dans l'équipe, à moins que la dh. »ils ne sont pas intéressés à ce sujet et je ne suis pas non plus », pujols a dit. "Ça ne me dérange pas de frapper, et c'était la première fois qu'il m'a gêné, quand j'ai essayé de l'arrêter.mais je ne pense pas que c'est quelque chose d'inquiétant. ".
air max 2015 noir tbol gaé tbol gaé
nike air max online shop Gilmour dijo." Gilm
nike air max 16 e de l'indé e de l'ind&eacut
6 chocantemente infantil abusos de poder
air max 1 noir a ganar seis escañ a ganar se
nike air max leather
nike air max store de cé de cé
air max blanche le russe serfs é le russe
air max 90 hyperfuse hô hô
air max noir et rouge empoisonné empoisonn
air max noir prix me nord de l'amé me nord d
nike air max pour fille galement de high street ga