air max 90 2016 homme rente de l'entit&eacute rent

Quelles sont les plus gros mensonges historiques que l'inconscient populaire admet aujourd'hui comme étant la réalité?

Modérateur: Modérateurs

air max 90 2016 homme rente de l'entit&eacute rent

Messagepar jordanss123 » Dim Mar 05, 2017 5:39 am

tableau naming dilemme motif 1 (concept).vous pouvez penser sac contenant les pommes comme "applebag",air max one rouge, il n'a pas d'importance si contient de 0, 1 ou un million de pommes, c'est toujours le même sac.les tableaux ne sont que des conteneurs, le tableau nom doit décrire ce qu'il contient, ni combien de données qu'il contient.raison 2.(titre).il est plus facile de sortir avec singulier pluriel des noms, qu'avec eux.(esthétique et).spécialement en maître en détail des scénarios,air nike femme, c'est mieux,les nouvelles air max, s'harmonise mieux par nom, et ont ordre plus logique (maître première, deuxième): 1.mis ensemble, les noms des tables,air max 90 premium, de clés primaires, les relations, les classes d'entité.raison 5.(la mondialisation).le monde devient de plus en plus petit, vous avez peut - être une équipe de différentes nationalités, tout le monde n'a pas l'anglais comme langue maternelle.il serait plus facile pour un programmeur de langue anglaise non autochtones de « dépositaire » que de « dépôts »,nik air max 2015, ou les éviter type "es" au lieu de "".les noms peuvent conduire à moins d'avoir une erreur causée par taper, de gagner du temps par éviter de dépenser secondes supplémentaires à penser que "c'est enfant?"et, par conséquent,achat nike air max, l'amélioration de la productivité.raison 6.(pourquoi pas?). ou l'utilisation le fameux crochets [utilisateur] ma nouvelle règle du pouce est au juge comment il sera une fois qu'il a été transformé en un objet.j'ai voté, et je vais vous dire pourquoi, parce que je ne suis pas d'accord.orm par très nature de cartographie.j'ai utilisé chaque orm outil appuie précisant le tableau à utiliser pour une entité lorsqu'elle est différente de l'entité.c'est important parce que la raison pour laquelle nous avons carte aux bases de données relationnelles est alors qu'on peut facilement faire des demandes ponctuelles et des rapports avec les différentes formes que notre modèle d'objet.sinon,nike air max 97, on utilise des bases de données objet / document maintenant.

nike air solde s avoisinantes ont r&eacute s avois

air max classic ant est tomb&eacute ant est tomb&e

air max 90 essential femme &agrave &agrave

nike air max blanche l&eacute l&eacute

acheter nike air max face &agrave face &agrave

nike air max bw 2015 d&eacute d&eacute

nike air force &agrave &agrave

air max homme prix me pour l'h&ocirc me pour l'h&o

air max blanche 2016 28 000 b&eacute 28 000 b&ea

air max 1 noir la deuxi&egrave la deuxi&egrave

nike air max 2016 femme propos&eacute propos&eacute

nike air max 90 femme te de d&eacute te de d&eacut