volkswagen beetle propriétaires j'ai acheté un 99 nb, a dit le compresseur était sur l'ac, nous avons attrapé un peux de fréon jusqu'à elle (bleu), remplis - le, et il a commencé à travailler,nouvelle air max femme, et soufflant de l'air froid!toutefois, quand je viens à un stop (comme un feu rouge) ou de la voiture est dans le parc, l'air froid s'arrête et il souffle de l'air de l'extérieur en gros.toute aide serait merveilleux!plus de 100 ici au texas sa chaude!et j'ai deux enfants.mais je suis un penchant pour la mécanique, montre - moi juste la bonne direction.merci!j'ai le même problème sur ma 2001 nb.ton problème,air max 87 noir, c'est la boîte à fusibles en haut de la pile.ne t'excite pas trop, j'ai changé cette partie sur ma voiture 3 fois déjà.je comprends le besoin de l'ac, je suis la.bonne chance!! marty a écrit: mon 1999 vw bettle brake lights passe environ toutes les trois minutes.du liquide de frein est bonne.de nouvelles protections avant, arrière n'était pas si mal.abs light a été pendant environ six mois, mais la pause la lumière vient juste de commencer à faire ça.j'ai besoin d'aide!j'ai un 1999 vw beetle, ainsi que mes abdos lumière a été pour plus d'un an, mais ma voiture est juste bien.toutefois, je suis également des problèmes avec mes feux arrive fréquemment.pas seulement ça, mon bon feu stop a été remplacé 3 fois dans la dernière année.pour couronner le tout, l'avertissement de lumière sur le tableau de bord va cligner des yeux et bip 3 fois quand j'ai ma climatisation et je suis arrêtée à un feu rouge.j'ai essayé d'avoir ce problème pris en charge deux fois à la concession, mets plus de 2000 $en essayant de le réparer, et il se passe encore.les freins sont assez nouveau et semblent être bien mais que fait bip est ennuyeux!si vous trouvez quoi que ce soit sur la façon de régler ces différends, s'il vous plaît!merci!mon 04 beetle gardé la surchauffe.j'ai récemment changé tout ce que vw a dit était faux.la pompe à eau,les chaussures air max, courroie,air max blanche 2016, capteur, bride, thermostat,air max 90 essential femme, fissuré reservior due à ébullition de l'antigel et le fondu câble relié à la mèche block et maintenant il est en surchauffe.quelqu'un peut - il m'aider parce que je n'ai plus d'argent pour vw. hé!le mien faisait la même chose!. cependant, j'ai appris par vw que mon moteur joint tête était gondolé / fissuré.si je l'avais remplacé à une vw mécanicien breveté de 600 et la lumière s'est éteinte et c'est super:) espère que ça a aidé.! frustré nouveau propriétaire a écrit: mon moteur de tourbières quand j'essaie de excelerate à un arrêt complet.seulement à bas régime et seulement après que le moteur se réchauffe.le magasin dit qu'il ne peut pas trouver une seule chose mauvaise. la mienne était corps plein d'accélérateur de censure.j'ai eu à conduire comme un pilote de course pour garder les gpr.toutefois, je suis également des problèmes avec mes feux arrive fréquemment.pas seulement ça, mon bon feu stop a été remplacé 3 fois dans la dernière année.pour couronner le tout, l'avertissement de lumière sur le tableau de bord va cligner des yeux et bip 3 fois quand j'ai ma climatisation et je suis arrêtée à un feu rouge.j'ai essayé d'avoir ce problème pris en charge deux fois à la concession, mets plus de 2000 $en essayant de le réparer, et il se passe encore.les freins sont assez nouveau et semblent être bien mais que fait bip est ennuyeux!si vous trouvez quoi que ce soit sur la façon de régler ces différends, s'il vous plaît!merci!vw avait un rappel pour les feux de freinage sur le vendeur de réparer gratuitement. s'il vous plaît!!!j'ai acheté cette voiture, il y a un an et j'ai merdé grave.!!la transmission est une putain de blague que ce n'est même pas drôle!!!il sent comme je brûle quand la chaleur est en caoutchouc,air max blanche femme, airbag lumière a été et peut - on éteindre,nike nouvelle air max, voyant moteur continue de venir et de dire la même chose; raté et quelque chose à propos de mon contrôle des émissions [qui a déjà été remplacé.!!! je suis à mon d'équivalent de sucre fin et ne sait pas quoi faire!la transmission est! je sais, mais je sais aussi que je n'ai pas d'argent pour le remplacer.mec, qu'est - ce que vw de penser une voiture qui paraît chaque année sont juste des citrons!!!!!!!!!! s'il vous plaît!!!!
nike air max 90 o.Los orí o.Los orí
max air nike Twitter Twitter
nike air max 2012 llorar llorar
air max 2016 classic torpey dit. " torpey di
prix des air max fé fé
nike air max moto lement des postes individuels le
air max femme pas cher dé dé
air max femme blanche apetecí apetecí
nike air max command o y armero o y armero
nike air stab sitez pas à sitez pas à
air max vert toutes les lois sur l'accè to
le médecin légiste identifie positivement reste de famille manque oklahoma