les invités auront une balle festoyer sur les épinards hors d la recette est venu à moi en tant que roundabout possible.une île voisine mitch hutchison trouvés dans un sud - est de la nouvelle - angleterre cookbook "je me souviens: la cuisine de la grand - mère ii. mitch, qui après des années d'expérience à la suite de son mari, philo, officier de l'armée de terre carrière est un champion à cocktail n'a donné à un autre aheads, insulaire, marcy congdon, qui hiverne en caroline du nord et qui ont servi pendant les cocktails quand j'ai visité avec marcy et bob en janvier.marcy m'a donné la recette me reprochant au crédit mitch, que je suis heureux de le faire.cette recette auront besoin d'un peu de temps d'avance, mais il est conçu pour vous donner une rapide et facile, chaud hors d'oeuvre dans une pincée.il appelle à un couple de produits préparés qui sont facilement converties à zéro si vous préférez.commençons avec les épinards.la recette originale de deux paquets de 10 onces de surgelés, cuits des épinards.mesuré, il s'agit de 1 tasses d'épinards, tandis qu'un nouveau sac vient de 10 onces 1 tasse après c'est hachée et cuit à la vapeur.je pense que 2 kilos d'épinards frais ferait l'affaire, mais il est pratiquement impossible de nos jours pour acheter quelque chose aussi simple qu'un même 2 kilos de rien.- arrondir ou à 2 kilos,air max nike femme, par excès de plutôt plus que moins.je embué mes épinards, a drainé dans un tamis,air max black black, puis coupé assez finement sur une planche à découper.si vous êtes habile avec le robot culinaire, vous pourriez pouls les épinards à la cohérence, mais méfiez - vous de faire une purée par accident.l'autre ingrédient commercial est le bon vieux pepperidge farm farce.je dois vous dire que j'ai donné mon propre farce après avoir recueilli trop de funeste attend de déception parce que la farce plus mesuré à la maison emballés.si vous faites votre propre de miettes de pain pour cette recette, assurez - vous d'ajouter certains traditionnels farce assaisonnement comme le thym,nike air femme, marjolaine et sage.assurez - vous de couper les oignons finement.il faut un peu de temps pour former les épinards mélange dans de petites boules de gel, mais après c'est fini, vous êtes sur la rue facile parce que tu peux coller dans un sac de plastique ou de conteneur à sortir quand un délicieux petit - relativement sain est nécessaire.vingt minutes dans un four ou même dans un grille - pain, et vous êtes tous ensemble à les servir.je n'ai pas d'essayer, mais il m'est apparu que tu pouvais porter les épinards mélange dans un demi - pouce épaisse couche dans un plat de cuisson, de geler, puis tourne et le couper en quatre centimètres carrés et geler ces, utilisant le même procédé de chauffage avant de servir.je pense que les ballons sont de plus en plus jolie.les rendements de cinq douzaines de balles 2 paquets d'épinards hachés surgelés,air max 90 homme pas cher, ou 2 kilos d'épinards frais, a choisi, à la vapeur et hachée 2 tasses préparé farce ou 2 tasses de chapelure maison des épinards et dégel ou cuisinier.mélanger tous les ingrédients dans un grand bol.le formulaire mélange en boulettes d'environ 1 cm de diamètre et lieu sur une tôle à biscuits à geler.quand les balles sont gelés, tomber la feuille et stocker dans un récipient ou sac en plastique jusqu'à ce que vous en avez besoin.leur faire directement du congélateur dans un plat de cuisson dans un four de 20 à 25 minutes à 350 degrés.envoyez les demandes ou réponses à sandy oliver, 1061 route principale, islesboro 04848.pour les recettes, dites - nous d'où ils viennent.liste des ingrédients,nike air max 90 femme, préciser le nombre de portions et ne pas abréger les mesures.inclure le nom,chaussure air max homme, l'adresse et le numéro de téléphone.lepage demande instamment à prendre et la nfl marcels hors du terrain dans la lettre de goodellpollways mitt sondeur dit davantage l'enthousiasme ne peut matteract pakistanais avec aislinn cuisson: comment manger à baxter comme un camp kingseth et la citythe lo: umaine d brown va le bord de creuser au sol,nike air max 360, des dossiers révèle la vérité sur le règlement afro - américaine à waldo countybdn employés ne fuis pas les icebucketchallengeactress lauren bacall meurt à 89tidbits congressbangor mondial acadien de l'échange de cadeaux, ville jumelle en chine
air max 1 homme en raison de l'é en raison d
acheter nike air max a " a "
air max 90 soldes pero distrae a la mayorí
air max 180 qui a lancé qui a lancé
air max 95 femme blanche curité curité
nike air max tavas femme mè mè
air max 95 noir et blanche SPA SPA
air max 95 s de l'é s de l'é
air max 4 de jus de citron frais 1.mé de j
air max 1 rouge un nuevo show llamado ruido un n
nike air max plus ons de mourir ons de mourir
air max bleu un autre largement convenu tour un