où est l'expression jerry construit, c'est - à - dire construction temporaire ou de mauvaise qualité, dates de 1869.les risques oed2 deviner qu'elle peut tirer du nom d'un constructeur qui était connue pour les pauvres la construction.un 1884 source (non confirmées) dit que la phrase fait référence à un projet de construction sur la rivière mersey dans britain.1869, eng. dial.jerry "mauvais, défectueux," un emploi péjoratif du mâle surnom jerry (une forme populaire de jeremy) ou de naute.un jury "temporaire", qui est venu à servir de toutes sortes d'objets (voir le jury fortune et inférieure (adj.)).toutefois, il ne faut pas confondre "avec" trafiqués ".bien qu'ils ressemblent, leurs significations sont différentes.bricoler,air max 90 noir, pendant que ressemblent, a une signification légèrement différente, soulignant le caractère temporaire de la solution et peut impliquer une solution ingénieuse fait de matériaux à la main.jerry a construit,nike air max online shop, en revanche, est souvent utilisé pour une construction permanente, mais mal construit,air max 1 blanche, et n'a aucune connotation positive.l'origine de bricoler est nautiques et dates de 1788.c'est le terme nautique jury mast.cette expression remonte à au moins 1 616 et se réfère à un mât érigé à naviguer temporaire le mât a été perdu en raison d'une tempête ou une bataille.il est souvent dit que ce sens du mot est une forme de préjudice a berne,nike air rouge, mais aucune preuve de cela à long terme a été trouvé.cette forme de jury est étymologiquement sans rapport avec le jury qui siège au tribunal dans un procès.et maintenant, le mot inspecteur: mon mot je curieux sur le mot "jerryrig," que faire avec le matériel en main.j'ai récemment vu épelé "juryrig," mais le contexte semblait être la même.c'est l'orthographe correcte "jerry" ou "jury" et quelle est l'origine du mot?qu'est - ce qu'il vient faire un coup jury?jill fitzpatrick, via l'internet.pas beaucoup, si quoi que ce soit.ensuite, certains des jurys courir partout ces jours - ci pourrait probablement faire un petit jury rigging, peut - être un peu de l'argent sous la table pour son attention aux simples faits de l'affaire.entre certaines personnes en liberté dans le collage des montagnes de preuves et les autres millions de dollars pour mentir sur leur candidature, les jurés sont assez rapidement pour atteindre un niveau de crédibilité anciennement atteints que par ufologists et correspondance des médiums.en tout cas, les "bricoler" (c'est généralement un trait d'union) vous demandez n'a rien à voir avec les jurés dans le sens judiciaire. "jury "était à l'origine un terme navale de substitution pour le vrai truc improvisé de ruse en cas d'urgence, le plus souvent sous le terme de « jury mast, « un mât construit à la place d'une temporaire qui avait été cassé.il y a un débat sur le mot "jury" dans ce sens vient, avec le premier (mais non confirmé) la théorie que c'était court pour « préjudice. "de dire que quelque chose est « jerryrigged" est de mélanger les expressions un peu, parce que le terme approprié est "jerrybuilt." a "jerrybuilder," terme datant du xixe siècle en angleterre, était à l'origine un constructeur qui construit des maisons inférieures de matériaux fragiles."jerry" dans le terme peut avoir été une vraie personne connue pour la pratique, ou peut - être un mutilé de "jury", comme "trafiqués". je pense que "jerrybuilt" se posait séparément de "bricoler" simplement parce que leur sens sont légèrement différents.les américains se référer à la partie ou les parties qui composent une solution comme une plate - forme; ou quelque chose qui répond à un résultat.les américains considèrent l'utilisation du mot « construit » comme une référence à l'ensemble.donc, dire que quelque chose était gerry truqué renvoie à la réparation non pas l'original est tout entière.par exemple,air max en ligne, un gars et son câble à la pédale d'accélérateur et la voiture n'auront plus à répondre à la pédale, la voiture ne veut pas accélérer.il utilise une pince - étau à deux sur le câble et appuie ensuite sur la pince avec son pied à tirer sur le câble.il a trafiqué une nouvelle pédale.la voiture a été trafiqué avec une réparation, mais la voiture a été et est encore un géant vw beetle qu'il ne possède toujours.pourquoi c'est gerry?c'est péjoratif pour les allemands.le dicton provenant de soldats américains à effectuer des réparations sur l'aller et jeter une insulte envers l'ingénierie allemande.dans le monde de la mécanique de la langue votre surenchère est brutal, juste pour le plaisir.un type dans le domaine sait dire nègre truqué ou gerry truqué.il y a certainement d'autres variantes qui visent d'autres groupes.tout ce que j'ai placé ici vient de ma propre expérience avec les divers facteurs que j'ai sorti de l'anglo - américain (charles webster), la reine d'angleterre, et de 42 ans de conversations sur des bris de véhicules, les tondeuses à gazon, des appareils, et plus.c'est comme médico - légale et fiable comme tout autre langue ici, mais c'est différent en ce qu'il se passe pour être vrai.c'est pas les enfants de jerry.une bière et boissons crache « bacca jus sur le sol, je suis sûr que toutes les réponses à ce jour sont inexactes.je pense que "bricoler" (initialement « gerryrig) provenaient de la même racine que "manipuler".en 1812, gouverneur elbridge gerry ont redessiné le vote district boundaries in massachusetts en manière de manipuler les résultats des élections.le plus grand des circonscriptions qui ressemblait à un dragon en forme d'animal surnommé le « charcutage » par un caricaturiste politique, gilbert stuart.je suis sûr que le terme « gerry rig "de ses actes.les verbes "charcutage" ou "gerry rig" signifie "de manipuler de manière à obtenir un résultat spécifique".ce pourrait être là où la confusion à propos de "jury truquées" arrive, comme une personne qui « truque un jury "serait de manipuler le jury au procès afin d'influencer d'une manière ou d'une autre, essentiellement « gerryrigging" un jury.vous pouvez visualiser une image de "manipuler": qu'est - ce que le mot "nègre" qu'aucune vie american ose type, écrire ou dire le mot?c'est comme certains croyants qui n'ose pas dire le mot « dieu » parce qu'il est demandé d'être trop sainte un mot à dire.réfléchis, si quelqu'un vient dans pavementaled est "ngr truqué" et n'a jamais entendu le mot "nègre" dans sa vie avant, comment se fait - il de savoir ce que "ngr »,nike air max 1, ou comment ça s'écrit ou prononcé?et qui il va se tourner pour une explication?oui, "nègre" est réputé être très offensif, mais pense aux jurons qui apparaissent régulièrement dans les films, à la télévision, dans la rue, dans les livres aujourd'hui.quand clark gable a dit "franchement, ma chère, je m'en fous dans gone with the wind, il y avait des ondes de choc dans toute l'amérique.aujourd'hui?et j'ai cette semaine, vu "l'enfer" avec des astérisques sur internet.sur un site web qui est censé écrire la vérité sur parole dérivations, n'est pas un endroit pour answerbag préciosité.oui, je suis offensé par cette autocensure.ici, dans le royaume - uni, nous sommes toujours sous le voile des États - unis par d'autres moyens.un accord d'extradition est unilatéral citoyens britanniques envoyés à l'amérique sur la fragilité de la preuve à apaiser washington, pourtant,les chaussures air max, l'extradition des terroristes au royaume - uni irlande était et est toujours refusé.hors sujet?non seulement d'autres exemples de la façon dont l'amérique et les américains veulent maintenir leur empire que comme je le type comprend des stations de surveillance comme menwith hill en angleterre et à pine gap en australie.chaque royaume - uni téléphone va à menwith hill, dans ce message.alors on va grandir, et admettre que certains des mots qui sont censés être offensant et rien d'autre.nous le savons tous.mais quand un mot qui n'était rien d'autre qu'une corruption de "negro" (un autre soi - disant maintenant offensive word) ne peut pas être écrit dans une discussion sur la langue, quel espoir reste - t - il pour diffuser la vérité?très peu.je me demande si ce que j'ai tapé ne semblent intacts.
chaussure r max 2.5ghz 2.5ghz
nike air max grise et blanche lè lè
nike air max 90 2014 ville jumelle en chine vill
chaussure nike air max
acheter nike air max marreurs marreurs
air max 180 ce sac ce sac
nike air rift s brillante.voilà s brillante.
air max one all black tera 25 $par tronç ter
air mac 90 s ici.il n'a pas ralenti l'é s ic
air max montant on de se dé on de se d&eacut
air max 87 homme té té
air max 95 nements à nements à
air max 2014 tait une bombe.j'é tait une bom
air max classic table de cavité table de c
air max air dé dé