house saison 2 dr house: je ne savais pas qu'ils avaient une école de secrétariat.eh bien,论文代写, j'espère que tu a pris des cours au harcèlement sexuel.le mot "ka - ching" signifie quelque chose pour vous?je vais maintenant.le dr house: tu m'as rencontré dans un club de strip - tease.stacy,www.yongyilunwen.com, tu étais le pire deux dollars que j'ai dépensé.le dr house: condamné à mort.je le veux.dr cuddy, comment sais - tu à propos de lui?vous n'avez pas accès à l'hôpital central.le dr house: non,www.jinshanlunwen.com, mais "partypants".dr cuddy, tu as volé mon mot de passe?le dr house: n'est pas vraiment voler. c'est un joli choix évident.le dr house: eh bien,英国论文代写, je ne veux pas dire du mal d'un autre médecin,美国论文代写, en particulier un poivrot bidon.le dr cuddy: tu es accro aux analgésiques.le dr house: mais je ne suis pas inutile.[au sujet sur le cas d'un homme dans le couloir de la mort] le dr foreman: il n'y a pas mieux à faire?le dr house: la bonne question.qu'est - ce qui rend une personne méritante?c'est un homme qui trompe sa femme plus qu'un homme qui tue sa femme?le dr foreman: oui.en fait, il l'est.le dr house: pour un pédophile?certainement pas un bon gars,论文代写, mais il n'a tué personne.peut - être qu'il aura des antibiotiques,论文代写, mais non l'irm.qu'en pensez - vous?quels soins doit - on refuser d'être un voleur de voiture?te dire quoi: vous trois travaux une liste des traitements médicaux d'une personne perd en fonction du crime commis.je vais revoir quand je reviens.- votre patient a planté un détenu son premier mois ici,澳洲论文代写, a brisé le cou d'un autre, presque décapité un de mes gardes.le dr house: détendez - vous,论文代写, j'ai une grande délicatesse.le dr house: tu sais que les gens disent, "tu ne peux pas vivre sans amour"?eh bien, l'oxygène est encore plus importante.directeur: - on n'en a pas.le dr house: trouvez - en un dans l'heure, ou on va le perdre.- je ferai une demande.l'État a déjà condamné cet homme mourir.le dr house: je pense que l'État était un peu plus spécifiques sur la manière.c'était facile quand j'ai convaincu le greffier de prendre au juge markem; il adore le 8e amendement.
美国论文代写 quand ç quand ç
论文代写 .ces mesures .ces mesures
论文代写 rifier que " rifier que "
澳洲论文代写 environ 20 mè environ 20 m&eg
www.jinshanlunwen.com ce devrait ê ce devra
澳洲论文代写 e à e à