Une sneaker de signature est l'un des exploits les plus difficiles à accomplir en tant que joueur de la NBA. Si vous regardez autour de la ligue et restez dans les trois grands de Nike, http://www.auber-thietreville.fr/ et Under Armour-il n'y a que huit joueurs actifs de la NBA avec des marques de signature. Les critères pour être un athlète de signature est difficile, avec l'objectif ultime évident de vendre autant de chaussures que possible. Quand une marque choisit un joueur pour modéliser une chaussure, c'est un investissement de plusieurs millions de dollars en un seul joueur. C'est un pari de vraiment voir à quel point la commercialisation d'un joueur peut se transformer en chaussures et vêtements. Ont-ils le style et le charisme? Ont-ils ce qu'il faut pour être le visage d'une marque? Tous les endossants de chaussures d'élite tels que LeBron James, Kyrie Irving et Stephen Curry, ont tous quelque chose qui les rend rentable hors de la cour.
Nike a récemment ajouté Paul George à sa liste d'athlètes signature et les PG1 ont recueilli des critiques élogieuses des consommateurs. Alors qui est le prochain? Nous avons compilé une liste de six types qui peuvent avoir ce qu'il faut pour gagner leur propre signature baskets.
Kristaps Porzingis: Adidas
Porzingis a été l'un des meilleurs athlètes libres de 2016 grâce à sa saison de recrue vedette avec les Knicks. Le letton natif a gagné les fans rapidement avec sa personnalité et sa capacité à produire sur la plus grande scène du Madison Square Garden. Après avoir signé un contrat de Nike à l'automne dernier, Porzingis a signé une chaussure pluriannuelle et a remporté plus de 1 000 points, 75 triples, 500 rebonds et 100 blocs en une saison. Avec adidas superstar homme pas cher, qui sera payé entre 3 millions et 6 millions de dollars par an. C'est aussi l'affaire de chaussures la plus lucrative pour un joueur européen. Porzingis a rejoint James Harden, Damian Lillard et Andrew Wiggins sur une équipe adidas en devenir.Porzingis a partagé des tâches de marketing avec Wiggins pour être le visage de l'adidas Crazy Explosive cette saison.Ce qui est effrayant, c'est que nous n'avons toujours pas Savoir ce que Porzingis peut devenir, mais investir dans une licorne de 7 pieds ne peut pas être trop mauvais.Le Adidas KP1 a une belle bague à elle.
Contém uma
Giannis Antetokounmpo: Nike
Giannis parcourt la même ligne que Porzingis en termes d'une perspective signature sneaker. Il n'y a pas de plafond pour son potentiel. Aussi, comme Porzingis, il est une autre licorne avec une personnalité charmante. Sa croissance en superstar a été l'une des meilleures histoires de cette saison de la NBA. Ce qui vient avec l'investissement dans Giannis est sa popularité internationale et les droits d'un surnom assez bon qui peut être marqué partout - "The Greek Freak." Nike ne donne pas réellement des offres signature souvent, mais il serait intelligent de positionner Giannis Contre Adidas et Porzingis sur ce marché international.
John Wall: Nike?
John Wall a l'une des histoires les plus compliquées sneaker jamais pour un joueur de son calibre. Après rebondir autour des affaires de chaussures avec Reebok et Adidas, le mur a porté des modèles de http://www.auber-thietreville.fr/ tout au long de l'année passée. Il n'est en aucun cas une recrue de chaussures signature-il a eu trois chaussures de signature différentes libérés, mais ils ont tous été underwhelming. Wall a mûri en étoile cette saison et mérite un nouveau départ - que ce soit avec Nike ou quelqu'un d'autre reste à voir. Ce qui aurait le plus de sens est pour Under Armour de signer Mur à un contrat lucratif et prendre une partie de la charge de Steph Curry. La marque a un besoin désespéré pour un autre athlète de basket-ball après avoir frappé dehors sur d'autres noms de chapiteau comme Kevin Durant et Porzingis les deux dernières années. Il est également intéressant de noter que le siège de l'UA est situé à Baltimore, qui n'est pas si loin de la zone D.C. Under Armour s'il vous plaît donner un appel à John Wall.
Anthony Davis: Nike
Après Paul George, il semble que Anthony Davis est le suivant en ligne chez Nike pour sa propre silhouette de basket-ball. Davis a été commercialisé sur plusieurs campagnes pour le Swoosh. Il est déjà une star et a eu sa juste part des publicités, mais il ya une complication majeure: Est-ce qu'une basket-ball AD basket-ball réellement vendre? C'est une question non dirigée vers sa capacité athlétique ou sa personnalité, mais sa position comme un gros homme / post joueur. La seule façon d'une chaussure «Brow» peut être réussie est si elle est assez polyvalent pour être porté par les grands hommes et les gardes. Il a fait partie du programme d'éducation physique de Nike pendant plusieurs années, ce qui est un pas en dessous de la liste des signatures. Il a porté la Nike Air Max Audacity 2016 tout au long de la saison.
Kawhi Leonard: Jordan Brand
OK, je suis en train de tirer pour une chaussure de signature Kawhi, mais je ne suis pas sûr si Kawhi vraiment se soucie d'obtenir une espadrille signature. Il a un jeu sous-estimé sneaker grâce à certains solides Jordanie PE. Avoir une sneaker signature au sein de la marque adidas chaussuresn'est pas pour tout le monde. La marque a un processus d'ajout de joueurs qui est construit à l'image de la Jordanie. C'est la raison pour laquelle des joueurs comme Chris Paul, Carmelo Anthony et Russell Westbrook ont des modèles de signature dans la marque - ils sont certains des concurrents les plus impitoyables de la NBA. Vous pouvez également ajouter Kawhi à cette liste malgré son comportement calme. Jordan a publié un couple de nouveaux modèles de performance cette année, le Jordan Extra.Fly et le Jordan B. Fly utilisés par Victor Oladipo et Michael Kidd-Gilchrist. Si ils peuvent obtenir leurs propres modèles sur le marché, Kawhi peut facilement rejoindre les rangs d'avoir sa propre sneaker signature.